Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et oui c est incroyable cette affaire y a t-il un reglement ou non concernant cette sanction? Mais je crois annecy ne jouera pas les phases finales.
Le truc dingue c'est qu'il reste 1 match de championnat et personne ne semble être fixé sur ce point de règlement. Pourquoi ça n'est pas dit en début de saison ? Donc en gros, tu fais ta saison, tu finis dans les 4 premiers, tu te prépares depuis quelques semaines déjà à jouer les phases finales, et à peine une semaine avant on te dit :"non, ça sera pas possible" ? Pour en avoir parlé sur le bord du terrain, la plupart disaient que c'était qu'un projet de règlement mais que ça n'était pas mis en place. Mais comme je n'ai pas le règlement, difficile à vérifier pour moi. Enfin, comme je l'ai déjà dit, il faudrait dissocier participation aux phases finales et montée à l'échelon supérieur. On peut interdire à un club de monter, mais on doit le laisser faire son championnat le plus loin possible. Toutes les années, il y a des clubs qui refusent de monter mais qui jouent quand même les phases finales, ce n'est pas un problème.
Non il n'y a pas de reglement, c est au cas par cas et la federation '' invite'' qui elle veux pour les phases finales sans qu' il n'y est de reglement et comme la federation ne nous fait pas de cadeaux depuis quelques temps, alors devine la suite.........
Dernière modification par guitou74 (13/04/2015 12:11:05)
Au vu de vos résultats sportifs vous méritez amplement de faire le championnat de France et reste persuadé que vous pouvez allé loin , mais les méandres de notre pauvre règlement FFR vont peut être vous empêcher tout cela .. Ça serait dommage !! Cordialement Rhône xv
Merci neige 26 et oui en tout cas bonne chance a rhone xv et j espere de tout coeur pour vous la qualif.
Dernière modification par guitou74 (13/04/2015 12:14:17)
guitou74 a écrit :Non il n'y a pas de reglement, c est au cas par cas et la federation '' invite'' qui elle veux pour les phases finales sans qu' il n'y est de reglement et comme la federation ne nous fait pas de cadeaux depuis quelques temps, alors devine la suite.........
Ouais, du clientélisme quoi. En même temps, vu les résultats de l'US cette saison, ça serait ridicule de ne pas "l'inviter".
neige 26 a écrit :Au vu de vos résultats sportifs vous méritez amplement de faire le championnat de France et reste persuadé que vous pouvez allé loin , mais les méandres de notre pauvre règlement FFR vont peut être vous empêcher tout cela .. Ça serait dommage !! Cordialement Rhône xv
Merci à toi. Mais est-ce que vous aurez la joie de retrouver St Etienne si Annecy reste 1er ?
Non impossible pas pour la montée mais peut etre plus tard
En route pour izeaux pas simple, invaincu chez elle cette saison.
Le Dauphiné ce matin cite Alain Doucet, Secrétaire général de la FFR, qui était au match de l'USAR hier: " Compte tenu des réformes déjà entreprises et des engagements conformes à nos attentes pris par le président Rolin, je ne vois aucune raison que le club d'Annecy ne poursuive pas sa belle saison sportive, y compris à l'échelon supérieur si cela se présente". Une excellente nouvelle. Et une très bonne initiative de nos dirigeants d'avoir invité M Doucet pour lui montrer les progrès que le club a fait.
Oui c est super, maintenant rdv dimanche chaud bouillant.
Je me lance pour dimanchd prochain: izeaux 18 Annecy 15
j ai vu évoluer les deux équipes Izeaux 12 - Annecy 22
J espere de tout coeur ce resultat, merci terre froide