Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alan74000 a écrit :Belle victoire de l'US 40 à 12 face à une valeureuse équipe adverse.
Une bonne deuxième mi-temps après les 40 premières minutes d'erreurs et d'approximations de l'USAR. Cela fait plaisir de voir l'introduction de jeunes joueurs et de revoir Cabaret commencer un match!
Et oui l us annecy est bien debout, sans doute la 1ere place, les phases finales et peut ete au bout......... quoi qu il arrive une saison sportive reussie, sur ce plan annecy a retrouvee des couleurs et c etait pas evident apres la saison passee galere donc bravo a tous. Sur le site et dans le dauphine prochainement un point sur la situation financiere du club, via le president. Allez l us et vive nos couleurs
je reste très circonspect sur les tenants et les aboutissants de cette interview
victoire difficile de l'us 20 à 30 à La Tour du Pin.
C est officiel a nous la 1ere place, bravo mais maintenant place a bellegarde.
Je sais que toutes les poules ne se valent pas mais Annecy est 3e national derrière St Denis (70pts) et Chartres (68pts). Il y a Drancy qui a aussi 67pts. Une seule défaite à deux journées de la fin, quel beau parcours !
Oui un beau parcours, pour les phases finales surement givors puis si ca passe le match pour la montee peut etre assmida
De toute façon en match de montée on va certainement prendre du lourd, une équipe préparée pour ça. Je me demande d'ailleurs si la domination d'Annecy cette année est un avantage pour les phases finales, si on tombe sur une équipe habituée à jouer avec plus d'intensité ses matchs pour s'en sortir.
Exactement et c est ma crainte, mais de toute facon les phases finales compteur a zero et apres c est du 50/50
la poule 15 semble être plus équilibrée Avec au premier tour Givors ou Meyzieu: ça sera déjà pas de la tarte.
Bertrand74 a écrit :la poule 15 semble être plus équilibrée Avec au premier tour Givors ou Meyzieu: ça sera déjà pas de la tarte.
Euh Bertrand, Meyzieu est en fédérale 2. Lapsus révélateur ?
Connait-on la gravité des blessures de Kutarashvili et Comelera? Seront-ils rétablis pour les phases finales?
Izeaux bien evidemment déchirure pour Gia, luxation épaule pour Comelera (infos de dimanche)
A l'occasion d'une brève sur la sanction de Bellegarde, Midol nous ressort la possible non qualif d'Annecy en phases finales parce que relégué financièrement...