Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, pensez vous que ce weekend face à Rhône Xv le match aura bien lieu? Merci
pas d'info parlant d'un nouveau report et une météo correcte... pour l'instant
Quel match de l us anne y magnifique 72 a 0
guitou74 a écrit :Quel match de l us anne y magnifique 72 a 0
Et contre le 4e.
oui enfin faut pas exagérer non plus, les drômois ont fais l'impasse surement...
Bertrand on l'a voit quand ta trombine aux grangettes ? ;-)
canasucre a écrit :oui enfin faut pas exagérer non plus, les drômois ont fais l'impasse surement...
Je suis totalement d'accord. Rhone XV m'a fortement deçu. Le match était plié après 15 minutes. Rhone XV n'ont pas pu arriver au 4e rang du classement en montrant un tel niveau de passivité dans leurs autres rencontres. Mais j'étais content avec l'application et le sérieux des joueurs de l'USAR. C'est de bonne augure pour les semaines à venir.
Un bon entrainement ce dimanche contre rhone xv ,et dimanche prochain direction ugine albertville pour reprendre la tete du championnat, mais attention cs ne sera pas facile.
lolo74 a écrit :Bertrand on l'a voit quand ta trombine aux grangettes ? ;-)
il parait que vous êtes pas terrible en ce moment je suis venu contre Villefranche... et bu quelques mousses avec JP. pas très marrant comme match ou le niveau ou l'envie adverse était vraiment très faible. Pas bon d'avoir des matchs aussi facile avant d'affronter les ogres de la poule du "sud". des retrouvailles avec Chateaurenard? Bédarrides? Nice? st savin? déjà pas évident ce premier tour si Rumilly l'emporte contre St Jean en Royans sans fanfaronnade je pense que Rumilly n'est pas encore prêt pour la F1 et vaut mieux ne pas céder à des sirènes pour mettre financièrement en danger un club... dixit un chat échaudé. le stade des fins accepte aussi les rumilliens a plus mon Lolo suivant le parcours et le calendrier de mes favoris... je passerai voir les téfaliens.
Ian74 a écrit :canasucre a écrit :oui enfin faut pas exagérer non plus, les drômois ont fais l'impasse surement...
Je suis totalement d'accord. Rhone XV m'a fortement deçu. Le match était plié après 15 minutes. Rhone XV n'ont pas pu arriver au 4e rang du classement en montrant un tel niveau de passivité dans leurs autres rencontres. Mais j'étais content avec l'application et le sérieux des joueurs de l'USAR. C'est de bonne augure pour les semaines à venir.
c'est clair qu'Annecy aurait pu tomber dans la facilité... mais les joueurs sont restés motivés et sérieux et de belles actions (tant par les avants que les 3/4 )ont été appréciées par malheureusement un maigre public Restons humble,c'est aux play off qu'il faudra être performant
Dernière modification par Bertrand74 (03/03/2015 18:57:09)
bravo a l'us superbe victoire 5 essais a 1 bonus offensif.
Victoire décousue une première mi-temps poussive (8 à 13)puis le banc a fait la différence. même si ce match a permis de faire tourner l'effectif et malgré les absences de Charvat, Poussin, Moussa, Bettayeb, Donze, Cuzzit, faudra rendre une copie plus propre à l'avenir. le principal est là cependant... les 5 pts.
Bertrand74 a écrit :lolo74 a écrit :Bertrand on l'a voit quand ta trombine aux grangettes ? ;-)
il parait que vous êtes pas terrible en ce moment je suis venu contre Villefranche... et bu quelques mousses avec JP. pas très marrant comme match ou le niveau ou l'envie adverse était vraiment très faible. Pas bon d'avoir des matchs aussi facile avant d'affronter les ogres de la poule du "sud". des retrouvailles avec Chateaurenard? Bédarrides? Nice? st savin? déjà pas évident ce premier tour si Rumilly l'emporte contre St Jean en Royans sans fanfaronnade je pense que Rumilly n'est pas encore prêt pour la F1 et vaut mieux ne pas céder à des sirènes pour mettre financièrement en danger un club... dixit un chat échaudé. le stade des fins accepte aussi les rumilliens a plus mon Lolo suivant le parcours et le calendrier de mes favoris... je passerai voir les téfaliens.
Tu devrais le poster chez les Rumilliens parce que Lolo n'est pas venu par ici et se désespère de ne pas avoir de tes nouvelles.;)
Belle victoire de l'US 40 à 12 face à une valeureuse équipe adverse.