Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
match dimanche contre le soua annulé
Le match contre SO Ugine Albertville est réarrangé pour ce dimanche le 25 janvier. Mais au vu des prévisions méteo de ce weekend, on peut se poser la question!
Au dernière nouvelle le match est maintenue pour dimanche 25 janvier :cool
Ah la joie de jouer sur la neige. Tant que les lignes sont dégagées...
alors le résultat ?
siredouard24 a écrit :alors le résultat ?
Selon le site web du club ce matin, le match contre SOUA aurait été annulé. On suppose à cause de la neige et du gel. En outre, je pensais que le réglement de la FFR ne permettait qu'un seul report dun match. Donc que va-t-il se passer à propos de ce deuxième report?
Ian74 a écrit :siredouard24 a écrit :alors le résultat ?
Selon le site web du club ce matin, le match contre SOUA aurait été annulé. On suppose à cause de la neige et du gel. En outre, je pensais que le réglement de la FFR ne permettait qu'un seul report dun match. Donc que va-t-il se passer à propos de ce deuxième report?
C'est vrai que j'ai toujours entendu dire ça, qu'une 2e annulation, c'était match perdu, mais je n'ai jamais connu ça. Sur le site de l'US, c'est marqué que normalement c'est match gagné 25-0 pour Annecy avec BO. Ça va surtout faire une longue période sans match et il faut espérer que la remise en jambes la semaine prochaine à la Bièvre ne sera pas trop laborieuse.
Avons-nous encore une mauvaise surprise financière en preparation? L'appel au soutien financier adressé aux sympathisants de l'USAR sur le site web du club ne presage rien de bon. C'est certainement une bonne idée et sans doute nécessaire, mais pourquoi nos dirigents ne semblent pas vouloir nous dire quelle est la réalité financière du club. Si on demande de l'argent aux gens, la moindre des choses est de leur expliquer pourquoi. Espérons que nous n'aurons pas à revivre le calvaire financier de la saison passé.
Cédric74 a écrit :Ian74 a écrit :siredouard24 a écrit :alors le résultat ?
C'est vrai que j'ai toujours entendu dire ça, qu'une 2e annulation, c'était match perdu, mais je n'ai jamais connu ça. Sur le site de l'US, c'est marqué que normalement c'est match gagné 25-0 pour Annecy avec BO. Ça va surtout faire une longue période sans match et il faut espérer que la remise en jambes la semaine prochaine à la Bièvre ne sera pas trop laborieuse.
"Suite aux conditions météorologiques particulièrement défavorables de ces dernières semaines et prévues ce prochain week-end, le déroulement de nos compétitions s'en trouve fortement perturbé. En conséquence, le Comité Directeur de la FFR, lors de sa réunion du 6 février 2015 a décidé, à titre exceptionnel, qu'il ne sera pas fait application, le cas échéant, des dispositions de l'article 312.3 des Règlements Généraux de la F.F.R., en ce qu'elles prévoient le forfait de l'équipe ne trouvant pas de terrain de remplacement en cas de deuxième report pour cause d'arrêté municipal d'interdiction (pas de forfait simple en cas de deuxième report). Cette décision est applicable à toutes les rencontres des compétitions fédérales non disputées suite à des arrêtés municipaux d'interdiction depuis le 31 janvier 2015 jusqu’à nouvel ordre. Le Secrétaire Général Alain DOUCET" Elle est pas belle la vie avec la FFR ...
Ah ben oui, la FFR pense à tout, même qu'il peut y avoir de la neige en janvier et qu'elle peut rester sur les terrains. Quant au calendrier hivernal...
MITOU 07 a écrit :"Suite aux conditions météorologiques particulièrement défavorables de ces dernières semaines et prévues ce prochain week-end, le déroulement de nos compétitions s'en trouve fortement perturbé. En conséquence, le Comité Directeur de la FFR, lors de sa réunion du 6 février 2015 a décidé, à titre exceptionnel, qu'il ne sera pas fait application, le cas échéant, des dispositions de l'article 312.3 des Règlements Généraux de la F.F.R., en ce qu'elles prévoient le forfait de l'équipe ne trouvant pas de terrain de remplacement en cas de deuxième report pour cause d'arrêté municipal d'interdiction (pas de forfait simple en cas de deuxième report). Cette décision est applicable à toutes les rencontres des compétitions fédérales non disputées suite à des arrêtés municipaux d'interdiction depuis le 31 janvier 2015 jusqu’à nouvel ordre. Le Secrétaire Général Alain DOUCET" Elle est pas belle la vie avec la FFR ...
Si j'ai bien compris, cette decision de la FFR ne s'applique qu'aux rencontres non disputées à partir du 31 janvier.. Cela voudrait dire qu'Ugine Albertville aurait perdu le match contre l'USAR par forfait simple, puisque les 2 reports de ce match se sont produits au mois de janvier. Cela me paraitrait injuste . Donc la neige de février est considérée par la FFR comme plus nocive que celle de janvier!?
Ian74 a écrit :Si j'ai bien compris, cette decision de la FFR ne s'applique qu'aux rencontres non disputées à partir du 31 janvier.. Cela voudrait dire qu'Ugine Albertville aurait perdu le match contre l'USAR par forfait simple, puisque les 2 reports de ce match se sont produits au mois de janvier. Cela me paraitrait injuste . Donc la neige de février est considérée par la FFR comme plus nocive que celle de janvier!?
On m'a informé que la FFR a fixé le match SOUA v USAR pour le 8 mars. Heureux! Le tapis vert pourrait fausser le classement pour toutes le équipes de la poule, pas seulement les deux directement concernées par le match reporté.
victoire de l'us annecy 18 a 12 bravo les gars.
guitou74 a écrit :victoire de l'us annecy 18 a 12 bravo les gars.
Merci Gitou. As-tu des détails du match?