Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cédric74 a écrit :1) Apparemment le club s'en fout puisque l'objectif n'est pas la montée mais la stabilité financière comme l'a dit le président. Et il vaut s'en doute mieux tout stabiliser à ce niveau plutôt que de tout recasser au niveau supérieur. Sinon, je comprends cette décision, ça a déjà été dit, dans la mesure où une équipe qui descend de 2 niveaux, si elle garde son gros effectif, peut fausser le championnat et remonter tout de suite face à des équipes qui jouent le jeu du championnat de F3. Mais 2 saisons c'est trop, ça empêche un club d'évoluer. 2) Tant mieux pour le 5e qui passera dans les 4 premiers et bon courage à lui pour les phases finales. 3) C'est complètement con, les gars des réserves se décarcassent tous les dimanches pour souvent pas beaucoup de reconnaissance. C'est vraiment dommage de ne pas les laisser jouer leur championnat jusqu'au bout. Qu'est-ce que ça changerait ? 4) À ce moment de la saison, ça ne semble pas à l'ordre du jour pour l'US. Et en général, pourquoi ne pas reléguer directement les clubs qui ont eu des soucis financiers directement en 4e série. Si l'objectif est uniquement de leur mettre des bâtons dans les roues en F3, autant y aller franchement. 5) Logique en F3, après on sait que pour les équipes qui montent, il faut trouver des joueurs au niveau et souvent recruter et donc les licences blanches peuvent poser problème. Alors "très très bonne décision" ce n'est pas si simple que ça. Oui, si l'objectif est simplement de se venger d'un autre club, le niveau cour de récré. Oui, en partie, s'il faut empêcher de fausser le championnat, mais Annecy n'est pas Marseille... Et donc, pour moi, Annecy ou pas Annecy, une décision à nuancer. en attendant, est-ce que cette décision est réellement appliquée ? Personne n'avait la réponse la semaine dernière.
Entièrement d'accord avec toi, Cédric.
Dernière modification par Ian74 (01/12/2014 18:55:35)
Victoire à Rhône XV, 1ère place, 5 points d'avance sur Annonay 2e (chez qui il va falloir jouer). C'est pas fini mais cela montre que cette saison sportive est bien menée jusqu'ici malgré toutes les dificultés de cette reconstruction.
belle victoire d'Annecy a Rhone xv, 1er de poule avec 5 points d'avance, pour l'instant 1 premiere partie de saison parfaite pour l'us, quoi qu'il arrive a Annonay, bravo a tous, joueurs, entraineurs, et oui l'équipe de l'us annecy n'est pas morte. allez l'us
Victoire de l'US 33 à 24 à Annonay YES c'est bon ça
et bien quelle belle saison c'est formidable, 1er de poule avec des certitudes, aller maintenant place au repos , profitons, et bien sur allez l'us.
Oh p@#%*~ !! C'est ce qui me vient à l'esprit ! Fallait le faire. En plus, sur un beau score. Et encore en plus, même pas de BD pour Annonay. Bravo.
rugby champagne 4 essais a 3 pour l'us annecy
Et en hiver.
Selon Le Dauphiné, nous avons joué toute la deuxième mi-temps à 14 suite à une 2e carton jaune à Decarre au 40e minute. Cette victoire est une grande performance. Bon repos et bonnes fêtes aux joueurs et staff. Merci pour tout le plaisir que vous m'avez donné depuis le début de la saison.
Dernière modification par Ian74 (15/12/2014 10:57:27)
Cela fait du bien toutes ces victoires , revoir l'us Annecy gagner , après une saison galère, sur et hors du terrain, un mois de juin difficile, j'avais énormément de doutes sur le futur de l'us, sur cette saison en fédéral 3 , maintenant plus de doutes, beaucoup de certitudes sur l'avenir de l'us annecy, et j'espère que l'année 2015 ,sera celle de la montée en fédéral 2. Encore un grand bravo, aux joueurs et staff, et merci bertrand, cedric74, lan74 et aux autres de faire vivre a travers ce forum l'us annecy. Bonnes fetes de fin d'année a tous et VIVE L'US ANNECY
Le compte rendu du match contre Annonay sur le site web du club est à lire absolumment. Merci à Stéphane Mugnier! Contrairement à ce qu'a écrit Le Dauphiné, c'était Moussa Reghis qui a pris les deux cartons jaunes.
Bravo à l'US pour cette belle victoire 37 à 20 avec 4 beaux essais marqués contre 2 pour nos adversaire du jour.
D'accord avec toi, Alain. Une belle victoire avec en plus 2 essais superbs contre une équipe accrocheuse d'ASSMIDA. Dommage que nous ayons raté le bonus offensif par manque de concentration momentanté. Toujours des problèmes de discipline au sol, particulièrement en 1ère mi temps ou nous étions constamment penalisés. Mais bon, beaucoup des décisions arbitrales m'ont laissé perplexe, esp notre premier carton jaune. Je pensais que le carton devait être contre le joueur de ASSMIDA pour un plaquage très haut. .
Ian74 a écrit :D'accord avec toi, Alain. Une belle victoire avec en plus 2 essais superbs contre une équipe accrocheuse d'ASSMIDA. Dommage que nous ayons raté le bonus offensif par manque de concentration momentanté. Toujours des problèmes de discipline au sol, particulièrement en 1ère mi temps ou nous étions constamment penalisés. Mais bon, beaucoup des décisions arbitrales m'ont laissé perplexe, esp notre premier carton jaune. Je pensais que le carton devait être contre le joueur de ASSMIDA pour un plaquage très haut. .
C'est clair que l'arbitrage était déconcertant cette après-midi.