Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ANNECY en F3

Quel défaitiste ce guitou victoire de l'USAR avec bonus offensif 4 essais à 1 vu sur le site de la FFR.

oui c'est vrai sur ce coup la je suis très très mauvais, mais ce soir je suis super super content. aller l'us et vive nos couleurs

Ouf, il valait mieux gagner à l'extérieur ce week-end quand on voit les autres résultats. Bravo à l'équipe "remaniée" :)

Victoire assmida 23 a 22

je vois pas trop l'équipe remaniée de dimanche, des jeunes qui poussent c'est bon pour l'us, un van belle en canne à l'aile, un éssai, des grosses charges, un bon sudan en 10 et devant c'était pas mal du tout. Les absents ont du soucis à se faire!! et nos buteurs qui ont laissé au moins 15 points au pied Allez les bleus et les blancs

Dernière modification par tetedeburne (20/10/2014 08:03:47)

il est venu le temps des cathédrales

une équipe remaniée pas mal d'absents par rapport a celle que l'on a l'habitude de voir, mais il est clair que les jeunes qui poussent c'est excellent pour l'us et le salut passera par la ,avec quelques joueurs experimentés, tout compte fait cette descente en federal 3 est peut etre un mal pour un bien, pour lancer nos jeunes et permettre a l'us de regarder l'avenir sereinement. allez l'us et vive nos couleurs

Victoire 45 à 0 de l'US. Bon match dans l'ensemble. A noter que l'équipe du RC Vallons a été courageuse jusqu'au bout en essayant de marquer des points et à même dominé la mêlée de l'US. Courage à eux pour la suite de la saison et bravo aux joueurs de l'US pour cette nouvelle victoire.

Alan74000 a écrit :

Victoire 45 à 0 de l'US. Bon match dans l'ensemble. A noter que l'équipe du RC Vallons a été courageuse jusqu'au bout en essayant de marquer des points et à même dominé la mêlée de l'US. Courage à eux pour la suite de la saison et bravo aux joueurs de l'US pour cette nouvelle victoire.

Je ne nous ai pas vu dominés en mêlée. Pénalisés par l'arbitre oui, mais souvent à tort à mon avis. Beaucoup de points positifs pour l'USAR dans cette performance. J'espère également que La Tour du Pin arrive à se maintenir en Fédérale 3. Même bien battus, ils ont continué à jouer au rugby et n'ont pas eu recours à l'antijeu comme certaines autres équipes que nous avons rencontrées aux Fins cette saison.

Match bien maîtrisé par l'US du début à la fin, c'est prometteur. Effectivement, la Tour du pin a joué au rugby jusqu'au bout, pas de chamailleries, d'agacements. Bon courage à eux pour la suite.

Petit bilan apres le 1er tiers du championnat. meilleur attaque et meilleur defense 24 pts sur 30 possible 2eme du championnat des certitudes dans le jeu. un peu de repos avant un difficile deplacement a rhone xv e le derby face a bellegarde. bon bilan pour l us il faut continuer dans ce sens et essayer de prendre cette premiere place.

Une belle place de 2e et il vaut sans doute mieux au regard du passé de l'US. Même si on le sait bien, tout à changer, les clubs que nous rencontrons (ou les articles) voient l'US comme un ténor. Par contre, pour le moment il n'y a eu que 2 déplacements, chez l'invincible 1er et Tournon qui semble en difficulté (bon fallait quand même y gagner). On va voir comment l'équipe s'exporte parce que la différence se fera peut-être sur les victoires à l'extérieur.

Canasucre dans le post sur la poule 16 nous informe que le match sera reporté, arrêté municipal sur le terrain de Rhône XV.

Excellent résultat 37-17 pour Bellegarde v ASSIMDA hier. USBC sera un bon test pour nous dimanche prochain, surtout avec Seb Jordan comme buteur adverse. Dommage que notre match v Rhone XV était reporté.

oui super résultat de plus défaite d'annonay , attention a bellegarde dimanche l'équipe monte en puissance défaite de 4 points a annonay et la très large victoire contre assmida, très bon test pour l'us.

Fédérale 3