Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ANNECY en F3

guitou74 a écrit :

Mais ton analyse n est pas fausse soua, mais nous sommes tres loin de nous emballer.

et si j'ai bien compris vous étiez tout de même 14 durant plus d'une mi-temps...

Oui effectivement carton rouge 1ere ligne lebert

soua a écrit :

Arrêter de vous enflammer les gars annecy !! Vous descendez de F1 il faut pas oublier moi perso je vous ai trouvé très moyen ! Se qui a fait la différence c est le banc , on a pas mal de blessés,on verra le match retour.!

On ne s'enflamme pas notamment sur ce match où l'opposition n'a durée qu'une mi-temps. Le SOUA est faible blessé ou pas la saison risque d'être longue pour vous. Donc je vous souhaite bien du courage.

Excellent compte rendu du match USAR v SOUA sur le site web du club. Merci à son auteur, Stéphane Mugnier.

Bravo à l'US pour cette victoire face à Bièvre 35 à 10 avec BO.

Super bravo un petit resume svp, pas au match

Alan74000 a écrit :

D'accord avec toi Alan. Mais encore une fois nous étions beaucoup trop pénalisé au sol, particulièrement en première mi-temps. Quant à l'incident qui a mené au carton rouge de Kutarashvili, il me semblait qu'il a été plutôt agressé qu'agresseur. Mais qu'est-ce qu'il essayait de faire en fonçant sur le joueur de Bièvre St Geoirs qui était sur leur banc? En tant qu'entraîneur, il devrait donner l'exemple et savoir éviter de tels incidents, même s'il y a eu provocation.

5 points importants quand on voit le rythme que mène Assmida dans cette poule mais encore un match où ça n'a pas été facile de creuser le score. Très vite 6-0 pour l'US puis pas grand chose à dire, à part une belle action des 3/4 qui a montré tout le potentiel de l'équipe mais qui se termine sur un avant. Sinon, une succession de coups de sifflet, de brèves tentatives de jeu des 2 côtés, une mêlée annécienne pas mal sanctionnée. Une échauffourée à la 25e, carton rouge pour la Bièvre, puis un pour Annecy pour règlement de compte sur le banc. Je ne suis pas du genre à juger les joueurs mais va peut-être falloir se contrôler pour jouer à 15 et éviter de tomber dans les travers de la F3. Bref, il a fallu attendre la 2e mi-temps pour un essai amené le long de la ligne grâce à de la vitesse et un bon jeu au pied. Puis un essai collectif et... J'ai oublié le 3e mais il y a eu un 3e. La Bièvre a annulé le BO par un essai marqué quand Annecy était réduit à 13 (contre 14). Les dernières minutes ont vu Annecy se lancer dans de belles attaques proches de la ligne adverse, une belle défense des visteurs qui a fini par céder. Récupération du BO. Ces attaques tardives ont aussi montré ce dont était capable l'équipe dès qu'elle envoie du jeu. Mais c'était pas vraiment un beau match, c'était vraiment hâché.

Ian74 a écrit :
Alan74000 a écrit :

D'accord avec toi Alan. Mais encore une fois nous étions beaucoup trop pénalisé au sol, particulièrement en première mi-temps. Quant à l'incident qui a mené au carton rouge de Kutarashvili, il me semblait qu'il a été plutôt agressé qu'agresseur. Mais qu'est-ce qu'il essayait de faire en fonçant sur le joueur de Bièvre St Geoirs qui était sur leur banc? En tant qu'entraîneur, il devrait donner l'exemple et savoir éviter de tels incidents, même s'il y a eu provocation.

Beaucoup de pénalités au sol parce qu'on a tendance à finir par lancer un joueur isolé, donc qui conserve son ballon en attendant le soutien. Kutarashvili prend un rouge parce que quand il sort pour être soigné je crois, il passe devant le joueur de la Bièvre (que faisait-il sur le banc après un rouge ?) et qu'il va lui taper dessus.

Merci cedric pour ton resume et oui c est ca en federal 3, il faut absolument que kutarashvili maitrise ses nerfs il penalise son groupe pour les prochains matchs, c est un tres bon joueur c est dommage. 5 points c est bien, assmida va a un train d enfer la premiere place va etre compliquée a prendre mais la 2eme place je signe de suite, article dans le dauphine libere avec cuzzit et l ambition de monter en federal 2.

Dernière modification par guitou74 (12/10/2014 19:48:54)

Cédric74 a écrit :

Kutarashvili prend un rouge parce que quand il sort pour être soigné je crois, il passe devant le joueur de la Bièvre (que faisait-il sur le banc après un rouge ?) et qu'il va lui taper dessus.

Merci pour la clarification. Je pensais que Gia Kutarashvili quittait le terrain pour recevoir des soins quand l'arbitre l'a rappelé pour montrer le carton rouge et que GK est ensuite allé au banc de St Geoirs, après avoir reçu ce carton. Mais c'était un peu confus et sans doute j'ai pas bien vu ce qui s'est passé en réalité.

équipe très remaniée, jèai très très peur pour cet après midi, j'éspère me tromper mais

guitou74 a écrit :

équipe très remaniée, jèai très très peur pour cet après midi, j'éspère me tromper mais

Un peu de confiance stp, Guitou. 25-14 pour l'USAR. Est-ce qqn a des détails?

je me suis trompé superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Fédérale 3