Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ANNECY en F3

guitou74 a écrit :

nous voila fixé large défaite de l'us et l'ogre c'est bien l'équipe de assmida , le chantier pour l'us est immense, et dire il y a a peine 2 années le club était tout en haut de la fédéral 2 et maintenant nous sommes une équipe très moyenne de fédéral 3.

Gitou, Je ne dirais pas que 12-22 à l'extérieur est une "large défaite". Regrettable, certes, mais loin d'être dramatique. Est-ce qqn peut nous donner des détails sur le déroulement du match??

un déplacement qui ne rapporte rien sad

Oui, on ne ramène rien mais ASSMIDA semble déjà bien réglé en ce début de saison, ce qui n'est sans doute pas complètement le cas d'Annecy. 22-12, je trouve ça correct comme score, l'équipe n'a pas pris l'eau non plus. Et la B s'est largement imposée. On va pas commencer à tout voir en noir au 2e match.;)

Une indiscpline chronique 2 cartons jaunes au bout de 20 minutes encore un carton pour kutarashvili et c est a chaque match , annecy a passe pratiquement le match en inferiorite numerique , il faut absolument regler le probleme tres tres vite , sinon la saison va etre compliquee.

très bon article sur le site de l'us du match de dimanche.

guitou74 a écrit :

Une indiscpline chronique......il faut absolument regler le probleme tres tres vite , sinon la saison va etre compliquee.

Et c'est frustrant de perdre le bonus défensif pour avoir contesté une décision arbitrale à la dernière minute. Il nous faut accepter qu'en Fédérale 3 il n'y a pas le même niveau d'arbitrage qu'en Fédérale 1.

Belle victoire de l'US contre Ugine 36 à 0. Malgré une 2ème période en infériorité numérique suite à l'expulsion d'un joueur en 1ère période, l'US a fait explosé le SOUA, il est vrai très faible, en 2ème période (score à la mi-temps 3 à 0). Bravo pour cette victoire. A noter le bon arbitrage de la part d'une demoiselle très charmante et compétente.

Dernière modification par Alan74000 (28/09/2014 16:28:27)

Alain, 36-0, avec 5 essais, 4 transformations et une pénalité, mais peut-etre que j'ai tort. Néanmoins, durant la première mi-temps SOUA nous a bien accroché. Avec un score de 3-0 seulement et à 14 je n'étais pas trop confiant. Mais en deuxième mi-temps nous avons commencé à jouer. Si nous pouvions jouer tout un match à 15, nous pourrions faire un malheur. Cette fois la discipline...surtout au sol...... était en nette progression. Dommage que nous ayons reçu un carton rouge stupide mais à mon avis mérité, sauf que je n'ai pas compris pas pourquoi le pilier droit d'SOUA a reçu seulement un carton jaune pour cet incident. Il méritait un rouge autant que Lebert. D'accord avec ta remarque sur l'arbitrage. Madame l'arbitre était bonne et cohérente dans ces décisions.

Dernière modification par Ian74 (28/09/2014 16:39:15)

Ian74 a écrit :

Alain, 36-0, avec 5 essais, 4 transformations et une pénalité, mais peut-etre que j'ai tort. Néanmoins, durant la première mi-temps SOUA nous a bien accroché. Avec un score de 3-0 seulement et à 14 je n'étais pas trop confiant. Mais en deuxième mi-temps nous avons commencé à jouer. Si nous pouvions jouer tout un match à 15, nous pourrions faire un malheur. Cette fois la discipline...surtout au sol...... était en nette progression. Dommage que nous ayons reçu un carton rouge stupide mais à mon avis mérité, sauf que je n'ai pas compris pas pourquoi le pilier droit d'SOUA a reçu seulement un carton jaune pour cet incident. Il méritait un rouge autant que Lebert. D'accord avec ta remarque sur l'arbitrage. Madame l'arbitre était bonne et cohérente dans ces décisions.

Il est vrai que le pilier droit aurait mérité un rouge pour son coup de tête sur Lebert qui occasionne sa réaction.

Victoire ok, mais une equipe d annecy moyenne je trouve , en face c est quand meme faible, il vont prendre cher a chaque deplacement , j attends de voir face a un adversaire un peu plus costaud.

J'ai rien compris aux cartons. J'ai cru qu'elle avait mis 2 rouges et en plus un blanc à un autre joueur d'Ugine pour le reste de la bagarre. Bizarre qu'il n'y ait pas eu rouge des 2 côtés. En tout cas, au prochain coup de tête mieux vaut se coucher que rendre... Ugine n'a pas été si faiblard que ça, tenant le score une bonne partie du match avant de lâcher. J'ai aussi douté d'arriver au bo. Mais ces 5 points font du bien.

Arrêter de vous enflammer les gars annecy !! Vous descendez de F1 il faut pas oublier moi perso je vous ai trouvé très moyen ! Se qui a fait la différence c est le banc , on a pas mal de blessés,on verra le match retour.!

Nous aussi pas mal de blessés, wink

Mais ton analyse n est pas fausse soua, mais nous sommes tres loin de nous emballer.

Dernière modification par guitou74 (28/09/2014 18:22:52)

Fédérale 3