Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dans cette poule 16 avec deja 3 defaites a domicile, une hierarchie devrait vite se dessiner. pour moi , isle d'beau, annonay, bellegarde et annecy seront les 4 premiers.
c clair les equipes que tu cites seront surement dans les 4 a moins qu'il y ai des surprises.... a voir quand même...
Je pense dans cet ordre
Dernière modification par guitou74 (16/09/2014 08:01:49)
victoire c'est l'essentiel mais dommage d'avoir laissé le bonus à Annonay (qui le mérite) Annecy a maitrisé son rugby 20 min puis... essai casquette (un vrai sketch)remet les visiteurs ds la partie. les + une mêlée solide, bonne défense, des 3/4 inspirés quand on a des ballons, buteur fiable les - la touche, trop trop trop de fautes,pas assez de ballons...
Dernière modification par Bertrand74 (16/09/2014 07:54:07)
oui très bien résumé bertrand74,
Pour ceux qui n'ont pas pu assister au match contre Annonay, il y a un excellent compte rendu sur le site web du club.
bouba74 a écrit :guitou74 a écrit :enfin une victoire ,très longue a venir, attendons de voir la suite et le grand test a isle d'abeau il va falloir élever notre niveau de jeu, un peu deçu quand meme mais c'est le 1er match.
je pense qu'il était important de retrouver le gout de la victoire en matche officiel. Bon début. A confirmer avec un bon résultat à Ugine le prochain WE.
pardon, à Saint Marcel... gros matche en perspectives face à une équipe qui avait aussi besoin de retrouver le gout de la victoire (année blanche l'an passé...)
Le bonus defensif ca me va
guitou74 a écrit :Dans cette poule 16 avec deja 3 defaites a domicile, une hierarchie devrait vite se dessiner. pour moi , isle d'beau, annonay, bellegarde et annecy seront les 4 premiers.
je rajouterai Voiron et une surprise comme d'hab
et vu ce qu'on a montré dimanche parfois il y a du boulot...
ASSMIDA sera un bon test: bonus defensif ou va-t-on prendre l'eau? aucune idée...
très difficile a dire effectivement.
Bertrand74 a écrit :ASSMIDA sera un bon test: bonus defensif ou va-t-on prendre l'eau? aucune idée...
Nous prenons l'eau de manière inattendue à l'extérieur au moins une fois par saison, Bellegarde il y a env 3 ans, Bedarrides et Seyssins il y a 2 ans, ne parlons pas de la saison passée. Mais si cela peut servir comme leçon et la base d'une vrai amélioration pour la deuxième moitié de la saison je ne serai pas trop inquiet.
nous voila fixé large défaite de l'us et l'ogre c'est bien l'équipe de assmida , le chantier pour l'us est immense, et dire il y a a peine 2 années le club était tout en haut de la fédéral 2 et maintenant nous sommes une équipe très moyenne de fédéral 3.