Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ANNECY en F3

Bonjour en déplacement ce week end je ne serai pas au stade quelqu'un pourra me faire passer les résultats de nos 2 équipes merci

Ce FRELUQUET c'est un petit drôle.Ce dimanche il est en week-end au stade des Fins et pour ceux qui veulent le score il sera en première ligne et pourras vous le donner.Change de pseudo ,ton pote Ludo n'as jamais taillé lui et Dieu sais si il aurait pu le faire . Au fait demain je donne ton n° de tél. pour ceux qui veulent le score.....

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

alors c'est terminé motus? lol:lol::lol:

ça y est c'est reparti smile

Dernière modification par Bertrand74 (13/09/2014 23:35:18)

Bertrand74 a écrit :

ça y est c'est reparti smile

Tu l'as dit mon ami!!!! Bon vent à vous.

aller l'us une victoire avec la maniere pour bien commencer la saison Aller l'ussssssssssssssssssssssss

Elle a fait quoi l'équipe réserve

La réserve a perdu 12 à 8 (je ne suis pas sur) et la une a gagné 26 à 19.

Victoire plutôt difficile de l'USAR. Des points positifs qui laissent entrevoir la possibilité d'une bonne saison. Deux bons essais de nos arrières, et beaucoup d'engagement de tous les joueurs. Mais nous aurions pu perdre ce match à cause d'une indiscipline chronique surtout au sol. Les automatismes ne sont pas pas encore là pour nos introductions en touche. Et il faut gommer les petites erreurs individuelles qui peuvent couter cher. L'essai d'Annonay était un gag qui pourrait créer chez certains de nos joueurs un peu d'embarras quand ils visionneront la séquence. Mais l'essentiel est là. Nous avons gagné.

enfin une victoire ,très longue a venir, attendons de voir la suite et le grand test a isle d'abeau il va falloir élever notre niveau de jeu, un peu deçu quand meme mais c'est le 1er match.

guitou74 a écrit :

enfin une victoire ,très longue a venir, attendons de voir la suite et le grand test a isle d'abeau il va falloir élever notre niveau de jeu, un peu deçu quand meme mais c'est le 1er match.

je pense qu'il était important de retrouver le gout de la victoire en matche officiel. Bon début. A confirmer avec un bon résultat à Ugine le prochain WE.

Ian74 a écrit :

Victoire plutôt difficile de l'USAR. Des points positifs qui laissent entrevoir la possibilité d'une bonne saison. Deux bons essais de nos arrières, et beaucoup d'engagement de tous les joueurs. Mais nous aurions pu perdre ce match à cause d'une indiscipline chronique surtout au sol. Les automatismes ne sont pas pas encore là pour nos introductions en touche. Et il faut gommer les petites erreurs individuelles qui peuvent couter cher. L'essai d'Annonay était un gag qui pourrait créer chez certains de nos joueurs un peu d'embarras quand ils visionneront la séquence. Mais l'essentiel est là. Nous avons gagné.

Merci pour le résumé, j'étais pas là aujourd'hui.

L ogre de la poule isle d abeau gagne a ugine 26 a 9 avec bo. ca va etre chaud bouillant pour nos couleurs dimanche prochain. mais nous verrons le niveau de l'us annecy cette année.

Je suis bien d'accord, un derby important surtout avec l'Isle d'Abeau qui a frappé fort.

Fédérale 3