Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bien guitou 74 C----E-- Th---- A demain.....encore à toi.....
Je propose la lettre i
guitou74 a écrit :Je propose la lettre i
Perdu guitou,pas de "i". Il aurait fallu qu'il s'appelle "Philippe" par exemple pour que ça marche ...
boule noire je passe mon tour dommage.
Je te propose un rattrapage et te donne deux nouveaux indices... C----E-A Th---S Bonne chance à toi....
Je propose la lettre u
Ça y est dans Midol, on commence à parler d'Annecy comme de l'ogre de la poule. Certains pensent qu'on a encore une équipe de F1...
annecy a une très belle ossature pour cette division quand meme 9 joueurs niveau federal 1 ou 2 (cuzzit, charvat,gidel,geantet,ninet,rhegis,sudan,vigne,kutarashvili) c'est quand meme pas mal non? alors oui annecy est peut etre pas un ogre mais quand meme sur le papier pas loin des premieres places.
guitou74 a écrit :annecy a une très belle ossature pour cette division quand meme 9 joueurs niveau federal 1 ou 2 (cuzzit, charvat,gidel,geantet,ninet,rhegis,sudan,vigne,kutarashvili) c'est quand meme pas mal non? alors oui annecy est peut etre pas un ogre mais quand meme sur le papier pas loin des premieres places.
Chut, faut pas le dire. Sérieusement, c'est juste que l'équipe a été plus que remaniée, nouveau staff, nouvelle division, donc y'a le papier et y'a le championnat le dimanche contre des équipes déjà habituées à ce niveau et avec leur ossature depuis belle lurette. J'espère que l'équipe ira loin mais on saura qui est l'ogre d'ici quelques matchs.
ogre, cela ne veut rien dire mais objectivement nous devrions quand meme terminer dans les 4 premiers, c'est sur sur le papier et sur le terrain c'est différent, mais un joueur habitué aux joutes d'une division supérieure( fédéral 1 ou fédéral 2) a un niveau technique, et physique capable de très très bien figurer en fédéral 3. 1er bon test ce dimanche face a Annonay, mais surtout le 2eme match a st Marcel isle d'abeau relégué de fédéral 2. Aller l'us et vive nos couleurs. Sur les joueurs cités si-dessus j'ai oublié 2 joueurs, je suis impardonnable, c'est fabien cabaret super super joueur, et donze
Dernière modification par guitou74 (12/09/2014 15:55:56)
Kutarashvili, Avettand, Botha, Ruyz, Naufahu, Donze, Kordzielewski, DeBruin (cap.), Ninet (m), Torossian (o), Timotéo, Montiel, Geantet, Sudan, Gidel. C'est l'équipe d'annecy face au parc en fédéral 1, 7 joueurs qui seront la cette saison en fédéral 3, pas mal non?
Oui pas mal.
guitou74 a écrit :Kutarashvili, Avettand, Botha, Ruyz, Naufahu, Donze, Kordzielewski, DeBruin (cap.), Ninet (m), Torossian (o), Timotéo, Montiel, Geantet, Sudan, Gidel. C'est l'équipe d'annecy face au parc en fédéral 1, 7 joueurs qui seront la cette saison en fédéral 3, pas mal non?
et le 8 autres sont ? dans quel club ?
Botha a montmelian , ruys et torossian geneve rugby, naufahu australie,de bruin vannes federal 1 , timoteo tricastin federal 1 , montiel libourne federal 1 ,kordzielewski saint savin federal 2