Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kéké a écrit :adpddv a écrit :Eric ORIEZ n est pas entraineur adjoint a meythet cette saison ?
Ce n'est pas celui que vous pensez qui a signé à l'US mais son filleul. Et je tiens l'info d'un des entraineurs
C'est donc Tom. C'est logique, question âge.
Demain match amical contre givors a 16h30 aller l us
Djé 40 9 messages en 5 ans tu avais perdu ton mot de passe
Defaite de l us annecy 30 a 26 face a givors
guitou74 a écrit :Defaite de l us annecy 30 a 26 face a givors
Mais ça ressemblait à quelque chose ?
Match joué en 3 tiers temps bonne conquête pris 2 essais en contre
Resume du match sur le site de l us.
Pas tres rassurant a 2 semaines de la reprise
Samedi Rumilly a Annecy .Equipe une ou deux ? car le même jour Rumilly joue à Beaurepaire bizare...bizare...
On se fait encore enfler c'est l'équipe deux .
le programme sur le site est faux: PROGRAMME SPORTIF - A 10h00 Démonstration de l’école de rugby U6, U8, U10, U12, U14. - A 12h00 Match Vétéran. - A 14h00 Match dirigé avec le collectif U16 et nos amis de Meythet qui seront en entente avec nous dans cette catégorie pour la saison 2014/2015. - A 15h30 U18 USAR/FCSR - A 17h00 SENIOR II USAR/FCSR - A 19h00 SENIOR I USAR/FCSR
Bertrand va sur f2 Beaurepaire et tu verras qu'ils annoncent pour samedi à 17h30 en une BEAUREPAIRE-RUMILLY .alors quel match pour ANNECY une ou deux deux ou une ????? Tronqué ou pas tronqué ???
Dernière modification par aspire 01 (03/09/2014 20:03:49)
A Annecy c'est l'équipe 2 de Rumilly.
aspire 01 a écrit :Bertrand va sur f2 Beaurepaire et tu verras qu'ils annoncent pour samedi à 17h30 en une BEAUREPAIRE-RUMILLY .alors quel match pour ANNECY une ou deux deux ou une ????? Tronqué ou pas tronqué ???
oui j'avais vu... d'ou mon post pas d'info depuis samedi et pas pu passer au siège ce soir dsl