Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ANNECY en F3

Alors il ne reste que les copains de DB et GK !!!!!!!!!!

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

Sur le site de l us les arrivees

Freluquet74, je vois que tu as 16 messages au compteur, tous plus pourris et inintéressants les uns que les autres... Si tu peux nous épargner et arrêter de dire des conneries ça serait cool. Contente toi de lire et laisse ceux qui écrivent des choses intéressantes faire vivre ce forum. Merci d'avance.

guitou74 a écrit :

Sur le site de l us les arrivees

gros recrutement

on revient 7 ans en arrière

c'est sur on ne va pas faire qu'un aller-retour en F3 sad

beaucoup de pessimisme sur l'avenir du club, les gars c'est pas dans des moments comme cela qu'il faut enfoncer le club, il y a une bonne ossature quand meme ,pour le recrutement attendons de voir ce que les joueurs donnent sur le terrain, attendons les premiers matchs moi je crois que nous pouvons jouer les premiers roles dans la poule.

Dernière modification par guitou74 (03/08/2014 18:51:31)

Beaucoup de joueurs d'Annecy le Vx (ils doivent être contents à Annecy le Vx...) mais aussi des joueurs qui viennent d'un niveau supérieur : PARC, SOC, Oyonnax... Sur le papier, ça fait de l'effet. En tout cas, il y a une équipe, c'est déjà ça. Sinon, j'aime bien l'intitulé de la rubrique "joueurs qui n'étaient pas licenciés au club l'année dernière pour diverses raisons"

suffisant pour terminer dans les 4 premiers

faut pas vous emballer c'est tous des anciens belascains wink ou des anciens qui reprennent ou des joueurs qui ne pouvaient jouer en B ces dernières années... LES NOUVEAUX ARRIVÉS POUR LA SAISON 2014/2015 sont annoncés comme suit: ARTAZ Steve (9) RC Annecy-Le-Vieux = ex ex de la B, BAURES Yohann (3L) FCS Rumilly,= B de Rumilly BEORCHIA Jonathan (3L/1L) RC Annecy-Le-Vieux = ex de la B, je pensais qu'il était à Aix, BERGUGLIA Remo (3/4) RC Annemasse ex Belascain BETTAYEB Fayçal (2L/3L) RC Thonon Chablais Léman = ancien cap du Soc, CHEVALLIER Arthur (3/4) Pays D’Aix RC= ?????, COCHET Lucas (1L/3L) US Oyonnax = ex-junior Annecy, FALL Saliou (3L) RO Cholet = beau gabarit sénégalais (niveau?), FORGE Julien (9/10) AS Tournefeuille XV (ex ex Lille buteur), LOUIS Laurent (1L) RC Grésivaudan = ???, MARESCAUX Quentin (1L/2L) RC Annecy-Le-Vieux = ex-junior Rumilly, PEREZ Scott (1L) SO Chambéry = ex belascain, PICCHIOTTINO Sylvain (1L) RC Faverges = ex B ex Belascain, PONCET Jean-Loïc (1L) SO Chambéry = ex Belascain, VAN HOUTTE Jeremy (2L) RC Annecy-Le-Vieux = ex ex B Ainsi que des joueurs qui n’étaient pas licenciés en club l’an dernier pour diverses raisons : BAABAA Ahcene (2L)= reprise, EL ACHKAR Christophe (3/4)= reprise, GAZAEVI Tornike (3/4)= ex Belascain GIDEL Mickael (3/4)= ex B, JAHIER Anthony (2L)= ex Belascain, ORIEZ Eric (1L)= ex ex ex ex B, PLISSONNIER Pierre (3L)= ex B, RUYS Guillaume (2L/3L)= reprise ex B, RUZAND Anthony (3/4), TIERLE Antoine (3L), TOURNIER Matthieu (1L), VALLA Eric (1L)= ex ex ex B, VAN BELLE Alexandre (3/4)= Ex Belascain. peut être Yann Hettich en plus de mémoire dc......

Eric ORIEZ n est pas entraineur adjoint a meythet cette saison ?

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

adpddv a écrit :

Soit il cumule les deux, soit il a changé de cap avec l'arrivée d'Annecy en F3. C'est pas cette semaine la reprise de l'entraînement à Meythet ? Ça permettra d'avoir une réponse.

non la semaine prochaine

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

adpddv a écrit :

Ce n'est pas celui que vous pensez qui a signé à l'US mais son filleul. Et je tiens l'info d'un des entraineurs cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

Fédérale 3