Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ANNECY en F3

en 2 mots il dit quoi l'article.

guitou74 a écrit :

en 2 mots il dit quoi l'article.

En 3 mots "Tourner la page". Les points principaux: - Effectif renouvelé à 50%. - Nouveau staff; D Buttey, G Kutarasvili et J-M Brand pour les "B". - Objectifs sportifs - réussir l'amalgame entre anciens et nouveaux plus viser les play-offs. - Liste des mouvements qui ne semble pas etre complète puisqu'il manque des départs connus (p ex Dumoulin, Chicoud, Hettich) et il y a des inconsistences entre les mouvements annoncés dans le Dauphiné entre l'USAR et Rumilly.

Dernière modification par Ian74 (24/07/2014 19:41:32)

Merci c est toujours un peu flou nous devons etre le seul club a ne pas savoir nos arrivees et nos departs bonjour la communication

nouvel article ds le daubé de lundi + photo d'une quarantaine de joueurs avec staff match amical en aout à Chateaurenard et contre Rumilly en septembre avant reprise contre Annonay

C est bien de faire des matchs amicaux contre des equipes de federal 2 c est une bonne preparation.

Bertrand74 a écrit :

nouvel article ds le daubé de lundi + photo d'une quarantaine de joueurs avec staff match amical en aout à Chateaurenard et contre Rumilly en septembre avant reprise contre Annonay

Je trouverai bien qq jetons pour te payer une binouse wink Pour l'instant, je suis au vert ...VACANCES sur tous les fronts cool

Dernière modification par pasnaillu (01/08/2014 23:23:45)

avec les départs ou arrets de l'hospital, botha, chicouard, batigne, vigne donati,dumoulin, ruys, de bruyn,nisifahu,cadic,kordzielewski, lebas,torrossian, berruyer, jordan,giovannini,perrod,montiel, seryes,timoteo,marin,klouchi, ça risque d'être déséquilibré sad ça marche pour la bière... avec plaisir smile

il y a encore une belle ossature pour la federal 3 je trouve, de très bon joueurs qui restent au club.

Pour à peine une dizaine de recrue d'un niveau de promotion d'honneur. Quand tu vois que la saison dernière l'équipe deux à fait forfait une fois et composé avec un effectif réduit sur plusieurs match ,oui effectivement ça interpelle?

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

kutarshvili, ninet, lebert,donze,cabaret,geantet,perruisset,poussin,bogdanoff , suda,cuzzit,regis, absolument tous ont le niveau en dessus, c'est quand meme pas mal non?

et pour les recrues attendons de voir, meme si ils viennent d'un niveau inferieur ca peut faire une belle équipe , nous sommes en reconstruction ca va prendre du temps

quand un président annonce que beaucoup de joueurs sont restés alors que les 2/3 sont partis...

Bertrand parce que tu crois encore a ce que dit le president? moi je ne le crois plus depuis bien longemps.

De ce qui sont partis beaucoup sont des copains à RA

Fédérale 3