Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ANNECY en F3

guitou74 a écrit :

5 a 6 joueurs d annecy le vieux a l us annecy

Les postes ?

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

l'ambiance dans le groupe pas terrible, pourtant ce qui faisait la force de l'us il y a quelques temps.

guitou74 a écrit :

l'ambiance dans le groupe pas terrible, pourtant ce qui faisait la force de l'us il y a quelques temps.

JE NE COMPRENDS pas bien a moins que tu ne sois fort intégré au club de plus vu le nombre de départ,la cohésion entre nouveaux et anciens ne doit-elle pas se faire.c'est dans le combat que tu verras si l'ambiance est bonne dis moi alors?

Il faut une belle bande d'amis pour réussir une saison, j'en suis convaincu. Il m'a manque cela lors de la derniere saison ce sont les mots de julien seyries qui est retourné a tours dis moi alors? et oui je suis tres bien renseigné de ce qui ce passe au club

guitou74 a écrit :

Il faut une belle bande d'amis pour réussir une saison, j'en suis convaincu. Il m'a manque cela lors de la derniere saison ce sont les mots de julien seyries qui est retourné a tours dis moi alors? et oui je suis tres bien renseigné de ce qui ce passe au club

je suis heureux de ta réponse.ce sont les anciens comme toi et ceux qui restent(j’espère qu'il en reste pas mal quand même)qui vont insuffler la cohésion, l'ouverture d'esprit et l'intelligence d'avoir joué a un haut niveau. les défaites amènent a la dissension, a la méforme,et aux clans. les victoires soudent l'équipe.moi je crois que vous ferez de belles choses cette année.quand des joueurs de f1 descendent en f3,ils restent bons ou alors je n'y comprends plus rien.c'est a toi et aux anciens d'emmener l'équipe.les jeunes et les arrivants voudront rivaliser avec vous. c'est ça l’émulation.allez l'us

je ne suis pas joueur je m investis autrement

guitou74 a écrit :

je ne suis pas joueur je m investis autrement

c'est tout a ton mérite,un club c'est une équipe, dirigeant bénévole,joueurs,et si toi tu as le moral et que tu es enthousiasme,tu aides les joueurs a performer lol

merci zoecath oui j'aime ce club encore plus dans ces moments difficiles

freluquet74 a écrit :

Pour info les entraînements ont repris la semaine dernière sur la base de trois par semaine

vas y du muscle, du muscle.............. et que je ne te vois pas au Moon smile

il parait que cette année George va récupérer par la peau des fesses tous ceux qui traineront au bord de l'Impérial le Jeudi soir lors des semaines de match smile ça va plus rigoler smile

au delà de l'article du daubé de ce jour... un ptit lien sur le site du club parlant de la reprise

Bertrand74 a écrit :

au delà de l'article du daubé de ce jour... un ptit lien sur le site du club parlant de la reprise

Y avait-il quoi que ce soit d'intéressant dans l'article du Dauphiné d'aujourd'hui?

bilan année écoulée, objectifs saison à venir liste départs/ arrivées

Fédérale 3