Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chicouard a aix les bains surprenant vraiment surprenand
guitou74 a écrit :C est a moitie faux sur le midol il manques pas ma de departs ceux qui partent aux rugby servette nisi naufahu botha et d autres
Ce qui suggère que peut-etre l'USAR n'a pas donné d'informations, mais que Midol a publié comme "départ d'Annecy" nos ex-joueurs qui ont été annoncés comme "arrivés" dans d'autres clubs.
guitou74 a écrit :Chicouard a aix les bains surprenant vraiment surprenand
Gitou, pourquoi Aurélian Chicouard à Aix-les-Bains est-il surprenant, vu que Franck Lorbois et Damien Doumoulin y sont allés aussi? A mon avis, c'est dommage pour nous mais pas surprenant.
au club depuis pas mal de temps ,capitaine et aller jouer en honneur voila pourquoi, au sujet des arrivées peut etre qu'il n'y en a pas tout simplement
si il y en a... ça serait qd même la meilleure si le midol donnait des infos exactes
guitou74 a écrit :au club depuis pas mal de temps ,capitaine et aller jouer en honneur voila pourquoi, au sujet des arrivées peut etre qu'il n'y en a pas tout simplement
comme bcp de joueurs n'a sans doute pas apprecié les fluctuations présidentielles
patience: les entrainements vont reprendre debut aout, et le club fera comme chque année un ptit article ds le daubé avec les recrues et le objectifs pour la saison à venir
tetedeburne a écrit :Bertrand 74, finit pour moi, ou tranquille en B pour dépanner de temps en temps
dommage une tête de burne en 3ème barre en F3 ça avait sérieux de la gueule
va falloir faire appel au super polyvalent Lamasse
Pour info les entraînements ont repris la semaine dernière sur la base de trois par semaine
5 a 6 joueurs d annecy le vieux a l us annecy
sauf le Jeudi c'est Moon
Il a rattaqué la muscu hier, il sera prêt!
ben molo qd même car je le vois plus souvent en béquilles qu'en short depuis qq années à force de se péter un genou ou 2 ou 3 il va être méga musclé du haut