Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je renouvelle ma demande, le pilier BOTHA est il toujours à ANNECY ou est il parti ?
Apparemment le reglement sur les clubs relégués financierement ne serait pas appliqué
Botha est retournf chez lui depuis un petit moment C est une super nouvelle si ce reglement n est pas applique, moi je trouve cela injuste la double peine allez l us et vivd nos couleurs
Merci guitou 74. Bonne saison.
Bertrand 74, finit pour moi, ou tranquille en B pour dépanner de temps en temps
freluquet74 a écrit :Apparemment le reglement sur les clubs relégués financierement ne serait pas appliqué
Ce n'est pas un règlement en particulier; juste l avis hebdo 984 (cf site FFR) qui reprend les titres III et IV des règlements généraux applicables pour la saison 2014/2015. L'article 320 indique les conditions dans lesquelles la FFR invite OU PAS un club à participer à une compétition. Les "erreurs" de gestion sont un des éléments d'appréciation.
adrien lebas a beaurepaire dommage
guitou74 a écrit :Ghislain monteil a libourne f1 En 2eme ligne il y z donze il est plus la.?
DONZE doit ressigner
super nouvelle ca, enfin de bonnes nouvelles depuis quelques temps non le club n'est pas mort aller l'us et vive nos couleurs
Vu sur le site de VANNES FED.1 signature de johanes De BRUIN Bonne chance à lui c'est un super mec.
Pas de news sur les recrues ?bon ben attendons lundi dans le midol transfert federal 3
guitou74 a écrit :Pas de news sur les recrues ?bon ben attendons lundi dans le midol transfert federal 3
Face à la longue liste des départs, 2 arrivées annoncées : les entraîneurs.
C est a moitie faux sur le midol il manques pas ma de departs ceux qui partent aux rugby servette nisi naufahu botha et d autres
Ils devaient pas avoir assez de place