Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ANNECY en F3

Quelle destination a pris le pilier Suf-Af Jacques BOTHA ?

Ca doit être terriblement frustrant pour les joueurs de savoir qu'ils ne pourront à coup sur pas jouer la qualif mais je crois que l'exemple de Chalon a conduit à cette sanction supplémentaire. (Chalon était devenu champion de France de F3 l'année qui a suivi le dépôt de bilan du club avec un passif de 900 000 euros)

Romulus a écrit :

Ca doit être terriblement frustrant pour les joueurs de savoir qu'ils ne pourront à coup sur pas jouer la qualif mais je crois que l'exemple de Chalon a conduit à cette sanction supplémentaire. (Chalon était devenu champion de France de F3 l'année qui a suivi le dépôt de bilan du club avec un passif de 900 000 euros)

Et c'est valable pour deux saisons ? (au passage, merci Aspire01 pour la précédente réponse)

De mieux en mieux 1 ou 2 annees en federal 3 super pour la motivation c est complique pour les joueurs et les supporters pour les mutations pas besoin de recruter point positif le club sera je l espere a flot financierement et aura le temps de preparer les structures du club en vue de la federale 1 d ici 5 ou 6 annees

Et c'est dans combien d'années la Prod2 ou le Top14

2 ans en fédérale 3, 1 an en F2, 1 an en F1. Ça nous fait la proD2 dans 4 ans, le Top 14 dans 5 ans. smile

Cédric74 a écrit :

2 ans en fédérale 3, 1 an en F2, 1 an en F1. Ça nous fait la proD2 dans 4 ans, le Top 14 dans 5 ans. smile

le compte est bon wink

guitou74 a écrit :

Et cabaret il reste?

oui mais rattaque pas avant oct-nov Gidel-Vigne-Sudan- charvat-geantet-une recrue en 10- Ninet c'est pas mal pour de la F3 smile

Super nouvelle pour cabaret c est un super joueur oui avec les espoirs d oyo qui restent c est tres bien

C est qui le dix recrute

Étienne Cadic à Montmélian.Qui en deuxième ligne:Poussin?

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

Ghislain monteil a libourne f1 En 2eme ligne il y z donze il est plus la.?

Moussa, Decarre, + nvx + cabaret

c est une équipe de haut tableau féderal 2 tout cela. c'est super moussa qui reste

Fédérale 3