Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ANNECY en F3

Sebastien jordan a bellegarde et un de plus

guitou74 a écrit :

Il faut quand meme fixer un cap et ne pas vegeter en federal 3 cette division n a pas grand interet pour les sponsors et le public et justement pour retrouver de l interet c est quand meme un peu mieux en federal 2 C est quoi les arrivees..?et qui restent.?

le truc meme si elle a pas grand interet cette federal 3 comme tu dis c est que oui c est le bagne ... et s en extirper c est pas une mince affaire si ta pas les reins solides ... de plus vous allez etre le club qui descend de federal 1, donc la tete a abattre pour tout le monde je veux pas etre pessimiste mais les gars vont jouer le match de la saison contre vous a mon avis va falloir ferailler sec autre chose ya une difference notoire entre la F1 et la F3 en F1 tu construit ton jeu en F3 t essaie de detruire le jeu de ton adversaire bonne chance et bonne saison a l'US

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

Adrien Timoteo a signé à Tricastin (Promu de Fédérale 1)

PDLA

Depart simon berruyer recherche club

ts les jeudis au Moon, je sais pas si c'est là qu'il va en trouver un smile a part du rosé dégueu...

adpddv a écrit :
guitou74 a écrit :

Il faut quand meme fixer un cap et ne pas vegeter en federal 3 cette division n a pas grand interet pour les sponsors et le public et justement pour retrouver de l interet c est quand meme un peu mieux en federal 2 C est quoi les arrivees..?et qui restent.?

le truc meme si elle a pas grand interet cette federal 3 comme tu dis c est que oui c est le bagne ... et s en extirper c est pas une mince affaire si ta pas les reins solides ... de plus vous allez etre le club qui descend de federal 1, donc la tete a abattre pour tout le monde je veux pas etre pessimiste mais les gars vont jouer le match de la saison contre vous a mon avis va falloir ferailler sec autre chose ya une difference notoire entre la F1 et la F3 en F1 tu construit ton jeu en F3 t essaie de detruire le jeu de ton adversaire bonne chance et bonne saison a l'US

Pas d'accord avec toi, ce que tu dis est valable pour chaque niveau de Fédérale (1,2 ou 3). Ce qui entre en compte, c'est si tu joues le haut de tableau (qualif) ou le bas de tableau (maintien). La poule 8 de féd 3 de cette année confirme cela : Meyzieu, SAL, Bellegarde, Voiron, Annonay voire Tournon produisaient du jeu et n'étaient pas là, à ce que j'ai pu voir, uniquement pour détruire.

aspire 01 a écrit :

Toujours pas de recrûes annoncées ou alors c'est des gros morceaux et c'est top secret.

ben pour jouer le maintien pas besoin

dpb a écrit :
adpddv a écrit :
guitou74 a écrit :

Pas d'accord avec toi, ce que tu dis est valable pour chaque niveau de Fédérale (1,2 ou 3). Ce qui entre en compte, c'est si tu joues le haut de tableau (qualif) ou le bas de tableau (maintien). La poule 8 de féd 3 de cette année confirme cela : Meyzieu, SAL, Bellegarde, Voiron, Annonay voire Tournon produisaient du jeu et n'étaient pas là, à ce que j'ai pu voir, uniquement pour détruire.

pour avoir participer a cette poule 8 mise a part annonay bellegarde et le SAL qui a envoyer du jeu ?

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

Ian74 a écrit :
kéké a écrit :
Ian74 a écrit :

Mes excuses, Jaco38, je me suis mal exprimé. Je ne jette pas la pierre à aucun de nos joueurs de 2013/4 qu'ils soient restants ou partants. Ils ont joué avec beaucoup de coeur et de courage dans les situations difficiles. Je ne suggère pas non plus que les partants pour Genève sont motivès par le fric. C'est seulement votre interpretation de ce que j'ai écrit. Je pense que le problème est la gestion du club et notre Président qui annonce aux partenaires, sponsors joueurs et supporteurs que nous serons en Fédérale 2 quand il ne le sait pas. Qui ne communique rien aux supporteurs par ex. à propos de l'entraineur (Buttey vient ou pas?) etc etc. S'il agit comme cela, je ne suis pas surpris que les joueurs veuillent assurer leur avenir dans de telles circonstances, en allant ailleurs. Et "Ian74" n'est pas plus anonyme que "Jaco38"!!

Pourquoi il ne viendrait pas ? C'est lui avec kutarashvili qui faisait passer les entretiens avec les joueurs. Et quand il dit quelque chose, il respecte ses engagements. Après, même si il a fait des erreurs (la première étant d'accepter la montée), votre président n'est pas le seul fautif dans l'histoire, et loin de la. cool

Keke, Tu as demandé pourquoi D Buttey ne viendrait pas. C'était écrit dans Le Dauphiné juste après l'annonce de notre rétrogradation en F3 que D Buttey avait décidé de prendre un temps de réflexion avant de confirmer son arrivée. Je suppose qu'au moment de s'engager il croyait, comme nous, que le club serait en F2. Depuis, je n'ai rien entendu ni lu à son sujet. Est-ce qqn sait ce qu'il a décidé?

Ian74, J'ai pas demandé. Si David n'entraine pas l'US, je serais au courant. wink cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

thomas marini n9 bon joueur de montmelian recrue pour l'us annecy

Encore un de moins: Thomas Kordziolewski à St SAVIN

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

Julien Seyries a tours presque sur

Mais c'est pas terminé les mutations ?

Et non jusqu'au 05/07 mutation libre,jusqu'à fin juillet ou début Août mutation avec accord du club quitté et tous les joueurs qui avaient un contrat et qui ont été licenciés sont libres de muter à leur convenance.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

Fédérale 3