Fédérale 3

Fed3 : quels clubs seront sauvés?

Et oui Craks, ça a marché.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Pour ma part il faudrait plutôt faire monter plus de clubs d'honneur sains et honnêtes Que sauver des canards boiteux de F.3 Cela n'engage que moi Allez oranges et noirs

palavas est en federal 3 c est une certitude . palavas a prouver que tout été clair chez les jeunes . courier de la ffr recu depuis deja 15 jours est palavas est bien en federal 3

consorani09 a écrit :
FrédoDesPyrenees a écrit :
consorani09 a écrit :

En poule 16 suite à la rétrogradation du 4ème Saint-Lary c'est le 9ème Lembeye qui est sauvé.

Dans tes rêves!!!

Parles autrement merci, ca a été annoncé je ne l'ai pas inventé. L'an dernier Saint-affrique a été rétrogradé pur les mêmes raisons. Par contre si tu as de infos complémentaires tu peux les partager de manière respectueuse..

Officiel!!

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

Tendon a écrit :
consorani09 a écrit :
FrédoDesPyrenees a écrit :

Dans tes rêves!!!

Parles autrement merci, ca a été annoncé je ne l'ai pas inventé. L'an dernier Saint-affrique a été rétrogradé pur les mêmes raisons. Par contre si tu as de infos complémentaires tu peux les partager de manière respectueuse..

Officiel!!

Ok donc St Lary retombe en honneur ?

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
Tendon a écrit :
consorani09 a écrit :

Officiel!!

Oui!

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

Tendon a écrit :
cracks a écrit :
Tendon a écrit :

Officiel!!

Oui!

Merci Va falloir qu'ils les inclus en Honneur MPY

cracks a écrit :
Tendon a écrit :
cracks a écrit :

Oui!

Non en honneur Armagnac-Bigorre. smile L'était bon le jaune ? lol

Dernière modification par arnaud anguera (19/06/2014 14:19:07)

cracks a écrit :
Tendon a écrit :
consorani09 a écrit :

Officiel!!

Ha!!!!!!!!!!!tu comprends vite,mais il faut t'expliquer longtemps,apres un effort pareil un peu de tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :
Tendon a écrit :

Oui!

Non en honneur Armagnac-Bigorre. smile L'était bon le jaune ? lol

Merdum Faut dire que les journées sont longguuueeeeeeeeeeeeees avec préparatifs Fête du Club roll hmm

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
Tendon a écrit :

Officiel!!

Ha!!!!!!!!!!!tu comprends vite,mais il faut t'expliquer longtemps,apres un effort pareil un peu de tongue

yikes J'en ai besoin tongue lol

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Boit moins de "jaune" fout toi au vert... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Punaise ! big_smile

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Punaise ! big_smile

Il est souvent "noir" et ensuite il voit tout en rose...!! lol tongue

Fédérale 3