Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
un petit pronostic pour la poule 5 de la future saison : LAVAUR GAILLAC CERET MILLAU LEUCATE NIMES MAZAMET DECAZEVILLE ES CATALANE (repêché) PRADES
OULLADE ceret a écrit :un petit pronostic pour la poule 5 de la future saison : LAVAUR GAILLAC CERET MILLAU LEUCATE NIMES MAZAMET DECAZEVILLE ES CATALANE (repêché) PRADES
Pourquoi ES CATALANE repêché.?
je ne sais pas mais apparemment ils ont transmis un dossier.
surprenant... quelqu'un a plus d'infos ? merci d'avance
Je suppose qu'un club de la zone est dans l'œil de la DNACG .....
vous avez du nouveau ? Les poules devraient sortir ces jour ci, non ? L'Etoile aurait vraiment un effectif pour s'en sortir ?
Elles sont sorties, l'étoile catalane en FED 3
Castelsarrazin, CERET, millau, montauban, Avignon, Nîmes, leucate, saverdun, Prades, balma
on pourra faire la provision de cassoulet et manger des caracoles
Belle poule, très homogène. Pas de gros bras. Beaucoup de jeux en perspective, on va se regaler.
Vos favoris pour les 4 premières places ?
Je pense que avignon montauban castelsarrasin et ceret devraient pas etre trés loin du haut du classement
Où en sont les clubs de la poule (mouvements, ambitions pour la saison, début des entrainements...)??
nimes aussi je crois