Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
30 ème SAXV 10 Tricastin 0
Mi temps SAXV 20 Tricastin 17
DUR DUR pour tricastin .32/17 pour Angouléme qui a une belle equipe
merci à Mistral TV pour la retransmission. REMARQUABLE. 2 belles équipes, pas de mauvais gestes, un bon match.
BERET GRINCHEUX a écrit :merci à Mistral TV pour la retransmission. REMARQUABLE. 2 belles équipes, pas de mauvais gestes, un bon match.
C'est la Charente Libre qui a filmé et commenté le match. Mistral TV l'a inséré sur son site Beau match malgré la fin avec le jour de Tricastin qui pête totalement les plombs !
PUMPKIN16 a écrit :BERET GRINCHEUX a écrit :merci à Mistral TV pour la retransmission. REMARQUABLE. 2 belles équipes, pas de mauvais gestes, un bon match.
C'est la Charente Libre qui a filmé et commenté le match. Mistral TV l'a inséré sur son site Beau match malgré la fin avec le jour de Tricastin qui pête totalement les plombs !
Félicitation au S.A.XV et bonne chance contre GRAULHET en finale, bon match des 2 équipes, quand au pétage de plomb en fin de match de notre joueur, ce n'est pas de lui c'est un gars qui est réglo je pense qu'il y a eu quelque chose pour qui sorte de ces gongs.Sans polimiqué.
10500 connexions en deuxième mi-temps, bravo, on voit que beaucoup de personnes s’intéressent au rugby fédéral et ceci dans le monde entier . A creuser pour les autres clubs pour la saison qui arrive, le rugby prendra ainsi plus de notoriété grâce à ces retransmissions sur internet
bouquin a écrit :10500 connexions en deuxième mi-temps, bravo, on voit que beaucoup de personnes s’intéressent au rugby fédéral et ceci dans le monde entier . A creuser pour les autres clubs pour la saison qui arrive, le rugby prendra ainsi plus de notoriété grâce à ces retransmissions sur internet
ou rissque de tuer les clubs par le manque de spectateurs aux bords des stades.
debutant a écrit :bouquin a écrit :10500 connexions en deuxième mi-temps, bravo, on voit que beaucoup de personnes s’intéressent au rugby fédéral et ceci dans le monde entier . A creuser pour les autres clubs pour la saison qui arrive, le rugby prendra ainsi plus de notoriété grâce à ces retransmissions sur internet
ou rissque de tuer les clubs par le manque de spectateurs aux bords des stades.
oui il est nécessaire de faire attention. Toutefois, je ne crois pas que les inconditionnels et fervents supporters s'empêchent de se rendre au stade sachant qu'en plus du jeu et de l'ambiance, il y aussi les à côtés, les repas, les bonnes bières, les copains et tout et tout. A bientôt et merci à l'ensemble des téléspectateurs et spectateurs d'avoir pu suivre cette rencontre sur MISTRAL TV et sur Charente libre, journal que nous remercions tout particulièrement pour leur lien. A bientôt
bouquin a écrit :10500 connexions en deuxième mi-temps, bravo, on voit que beaucoup de personnes s’intéressent au rugby fédéral et ceci dans le monde entier . A creuser pour les autres clubs pour la saison qui arrive, le rugby prendra ainsi plus de notoriété grâce à ces retransmissions sur internet
Tout a fait d'accord avec toi pour plus de retransmissions en direct ....
BELLE AMBIANCE? BEAU STADE ET SURTOUT SUPER MATCH !! Une équipe de Tricastin très joueuse, un grand Sa XV ! Bravo Messieurs ! P..... que c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!
debutant a écrit :PUMPKIN16 a écrit :BERET GRINCHEUX a écrit :merci à Mistral TV pour la retransmission. REMARQUABLE. 2 belles équipes, pas de mauvais gestes, un bon match.
Félicitation au S.A.XV et bonne chance contre GRAULHET en finale, bon match des 2 équipes, quand au pétage de plomb en fin de match de notre joueur, ce n'est pas de lui c'est un gars qui est réglo je pense qu'il y a eu quelque chose pour qui sorte de ces gongs.Sans polimiqué.
J'ai peur qu'il prenne très très cher !!!!!
RAM16 a écrit :debutant a écrit :PUMPKIN16 a écrit :C'est la Charente Libre qui a filmé et commenté le match. Mistral TV l'a inséré sur son site Beau match malgré la fin avec le jour de Tricastin qui pête totalement les plombs !
Bravo au deux equipes, le SAXV etait vraiment un cran au dessus. Attention il faudrait pas oublier de respecter l equipe de graulhet. Car il ne sont pas la par hasard...
RAM16 a écrit :debutant a écrit :PUMPKIN16 a écrit :C'est la Charente Libre qui a filmé et commenté le match. Mistral TV l'a inséré sur son site Beau match malgré la fin avec le jour de Tricastin qui pête totalement les plombs !
Sur le site ffr il y a aucun carton de noté que se soit jaune ou rouge ceci pour les deux équipes, attendons de voir la suite si suite il y a.