Puisque le sondage montre qu'il faut remplacer PSA , passons à l'étape suivante , qui pour le poste ? !!!!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/06/2014 17:50:35)
Puisque le sondage montre qu'il faut remplacer PSA , passons à l'étape suivante , qui pour le poste ? !!!!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/06/2014 17:50:35)
PICARD-GIRARD a écrit :Puisque le sondage montre qu'il faut remplacer PSA , passons à l'étape suivante , qui pour le poste ? !!!!!
Toi!!
une chose est sure psa est dépassé, il joue comme a la grande époque ou les défenses étaient vla tout et ou un coup de génie (french flair) apportait la victoire
Galthié !!!
Il reste deux solutions , une française et dans ce cas Galthier est indiscutable. Autre solution un manager étranger.
Supermerlu a écrit :Galthié !!!
Je le trouve trop ""humaniste" et coeur d'artichaud,saura t'il gerer les ""melons"" de certains ?? pas sur!! par contre l'interet c'est qu'il prendra Trinh-Duc... c'est deja ça..
Tres bon entraineur de club,ça pas de doute,par contre sélectionneur national ......??.......!!
Faudrait que Novès lache Toulouse, je pense qu'il y a fait son temps,il n'a plus rien à prouver!! et là!! ça sera une toute autre musik,parce que lui,les ""melonites aiguës,il connait il pourra gerer!! no souçaille:::: puis il enverra chier les gros par-dessus de la FFR,en soi c'est deja énorme!!!
Je plaide donc pour Novès...
Noves à deja refuser le poste il y a quelque temps car il ne peut pas avoir les mains libre comme au Stade à moins que....
XICON FG trop ''humain'' .....il a son caractère et son relationnel perso si l'on en juge par certains témoignages de joueurs ayant évolué sous ses ordres. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds apparemment. A mon avis il serait bien pr le poste , il a au moins une technicité que PSA n'a pas et une méthode.
On va attendre 15 j , mais si on revient ac 3 défaites d'Australie , peut on continuer comme ça ? Et s'il y a chgt d'entraineur , quel club va accepter de se laisser dépouiller de son coach alors que certains clubs commencent leur prépa cette semaine ???? même si FG a une clause ds son contrat lui permettant de partir
Pelous ? Non !! vu le résultat des -20 ans!! Brunel ?? Il était adjoint à l'époque de Laporte !! Pourquoi pas! Berbizier!! Entraîneur de l'équipe de France de 1991 à 1995 (26 victoires, 1 nul, 12 défaites). Vainqueur du Tournoi des Cinq Nations 1993 et 3ème de la Coupe du monde 1995.
........et le seul à avoir remporté une série en NZ !
Surtout pas une solution FFR avec du copinage.
oui mais comment y échapper ? c'est la Fédé qui recrute et salarie le sélectionneur !!!! jamais il n' y a eu de règle pr effectuer le recrutt , comme ttes les fédés d'ailleurs !!!! un véritable appel à candidature , avec présentation du projet par le candidat devant une commission véritablement représentative du rugby français , en public ??
VOUS ME FAITES TOUS RIRES........ET POURTANT IL Y A ENVIRON 37 MILLIONS DE POSTULANTS