Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Franco III arrive......

La Sup comprendra big_smile

Dernière modification par papajoxet (07/06/2014 12:52:19)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Merci Papa . big_smile Je l'ai chanté souvent et je la chante encore ! No pasaran !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Merci Papa . big_smile Je l'ai chanté souvent et je la chante encore ! No pasaran !!!

Ay, la bandera tricolor... Ca me ramène 35 ans en arrière, je la chantais avec des copains et copines, enfants de ceux qui étaient descendus de la montagne...

Dernière modification par arnaud anguera (12/06/2014 22:59:59)

arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

Ay, la bandera tricolor... Ca me ramène 35 ans en arrière, je la chantais avec des copains et copines, enfants de ceux qui étaient descendus de la montagne...

à cheval ? big_smile

2.28 fois - que la sup a écrit :
arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

à cheval ? big_smile

Oui, et moi je suis hugues Aufray ! lol

Une excellente pièce qui devrait revenir au Off cette année si Hollande baisse culotte devant les intermittents :

C'était mieux au stade de l'Isle.

papajoxet a écrit :

La Sup comprendra big_smile

C'est un franco de .............porc ou port ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps