Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La Sup comprendra
Dernière modification par papajoxet (07/06/2014 12:52:19)
Merci Papa . Je l'ai chanté souvent et je la chante encore ! No pasaran !!!
la sup a écrit :Merci Papa . Je l'ai chanté souvent et je la chante encore ! No pasaran !!!
Ay, la bandera tricolor... Ca me ramène 35 ans en arrière, je la chantais avec des copains et copines, enfants de ceux qui étaient descendus de la montagne...
Dernière modification par arnaud anguera (12/06/2014 22:59:59)
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Merci Papa . Je l'ai chanté souvent et je la chante encore ! No pasaran !!!
Ay, la bandera tricolor... Ca me ramène 35 ans en arrière, je la chantais avec des copains et copines, enfants de ceux qui étaient descendus de la montagne...
à cheval ?
2.28 fois - que la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Merci Papa . Je l'ai chanté souvent et je la chante encore ! No pasaran !!!
à cheval ?
Oui, et moi je suis hugues Aufray !
Une excellente pièce qui devrait revenir au Off cette année si Hollande baisse culotte devant les intermittents :
papajoxet a écrit :La Sup comprendra
C'est un franco de .............porc ou port ??