Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai été censuré
oui, j'ai un litige avec google et j'ai du faire un peu de ménage afin de retrouver mes droits.
olivier a écrit :oui, j'ai un litige avec google et j'ai du faire un peu de ménage afin de retrouver mes droits.
Ahh , c'est pô moi qui ai mis une photo , c'est le vieux
JACO a écrit :olivier a écrit :oui, j'ai un litige avec google et j'ai du faire un peu de ménage afin de retrouver mes droits.
Ahh , c'est pô moi qui ai mis une photo , c'est le vieux
Et en double en plus
De ma faute ?
le vieux a écrit :De ma faute ?
Pile-poil
La photo que j'ai mis n'avait rien de choquant.
le vieux a écrit :La photo que j'ai mis n'avait rien de choquant.
Si,vraiment si,un ticket de métro c'est vraiment vilain puis la RATP a des droits là dessus...
Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :La photo que j'ai mis n'avait rien de choquant.
Si,vraiment si,un ticket de métro c'est vraiment vilain puis la RATP a des droits là dessus...
Et là, j'risque rien?
Dernière modification par LOUIS2 (06/06/2014 10:15:43)
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :La photo que j'ai mis n'avait rien de choquant.
Et là, j'risque rien?
Si,avec la tronche du mek,qui doit etre assez unique!! doit y avoir des droits dessus....aussi...
sinon, pour ou contre les poils ????
Dernière modification par JACO (11/06/2014 09:39:45)
JACO a écrit :sinon, pour ou contre les poils ????
Y a le poil dans la main
avant on se marrait plus ici , maintenant c'est la loose ça parle plus de zezette !!!
JACO a écrit :avant on se marrait plus ici , maintenant c'est la loose ça parle plus de zezette !!!
Si si!! Olivier là... puis de manière....ouffffffffffff!! post 112