Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

J' y crois pas !!!!

J'ai été censuré smile smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

oui, j'ai un litige avec google et j'ai du faire un peu de ménage afin de retrouver mes droits.

olivier a écrit :

oui, j'ai un litige avec google et j'ai du faire un peu de ménage afin de retrouver mes droits.

Ahh , c'est pô moi qui ai mis une photo , c'est le vieux smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

JACO a écrit :
olivier a écrit :

Ahh , c'est pô moi qui ai mis une photo , c'est le vieux smile smile

Et en double en plus lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

De ma faute ?

le vieux a écrit :

De ma faute ?

Pile-poil big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

La photo que j'ai mis n'avait rien de choquant. sad

le vieux a écrit :

Si,vraiment si,un ticket de métro c'est vraiment vilain puis la RATP a des droits là dessus... big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :

Si,vraiment si,un ticket de métro c'est vraiment vilain puis la RATP a des droits là dessus... big_smile big_smile big_smile

Et là, j'risque rien?

Dernière modification par LOUIS2 (06/06/2014 10:15:43)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :

Et là, j'risque rien?

Si,avec la tronche du mek,qui doit etre assez unique!! doit y avoir des droits dessus....aussi... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

sinon, pour ou contre les poils ???? lol lol

Dernière modification par JACO (11/06/2014 09:39:45)

JACO a écrit :

sinon, pour ou contre les poils ???? lol lol

Y a le poil dans la main

avant on se marrait plus ici , maintenant c'est la loose sad sad ça parle plus de zezette !!!

JACO a écrit :

avant on se marrait plus ici , maintenant c'est la loose sad sad ça parle plus de zezette !!!

Si si!! Olivier là... puis de manière....ouffffffffffff!! post 112

3° mi-temps