Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez dites nous tous sur le derby de la save de dimanche... Pronos, compos, réactions,etc... Je me lance USL 19 - 14 LSC;) Le score je pense, dépendra des conditions météoroliques:/
tu nous laisses le bonus c'est gentil...le score inverse pour moi serait vraiment parfait!pourvu que nous puissions voir le meme match que l'an dernier a l'Isle...du jeu de l'engagement et du respect...
on invite tous les joueurs du LSC a la Bodéga des Pépinots du vendredi au Dimanche matin inclus !!! c'est open bar , la mairie qui régale !!!!!
je crois même que c'est Mfrct qui a le chéquier :lol:
les clefs de la ville oui j'ai...:D:):P:cool:
Ce temps de merde c'est bon pour nous !!!!!! Allez Lislois!!!!:P:P:D
pfffffffffff , si ça doit jouer tout devant
Tu devrais pas dire ça, pourtant toi qui a le physique pour jouer devant... Tu devrais être content plutôt...
dis pas ça , je m'entretien moi !!! tiens , hier encore , c'était raclette-colombelle au programme !!!!!
j'ai vu maman elle m'a dit que tu pouvais pas descendre:( dommage la saint martin tu la feras chez les roses...:/ Fais chier je vais quand même pas monter encore pour te voir!!!!!!!!!!!:P
Allez l'USL et que l'on assiste a un beau match. si on prive leLSC de ballons alors tout dera possible
P.aygobère serai suspendu ????
ouais .......il s'est debrouillé pour prendre un second jaune synonyme de suspension.........les absents ont toujours tort !!!!!:D
mfrct a écrit :j'ai vu maman elle m'a dit que tu pouvais pas descendre:( dommage la saint martin tu la feras chez les roses...:/ Fais chier je vais quand même pas monter encore pour te voir!!!!!!!!!!!:P
et ouaip , un concert au Bataclan m'empêche de descendre............ mais Guillaume sera la pour me représenter............... c'est sa fête apres tout !!!!