Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un post pour parler du stade version 2014. De nouveaux joueurs et des départs s'annonçent...A suivre
Fritz a écrit :Un post pour parler du stade version 2014. De nouveaux joueurs et des départs s'annonçent...A suivre
je crois qu'un match amicale est prévu contre vous mais je n'ai plus la date en tète ...
Impeccable on pourra tester nos recrues contre une belle équipe. Mais bon, je les connais assez pour dire qu'on a fait une bonne pioche...
Alors, ça bouge du côté de Montchanin ? Suivant ce que j'ai lu sur le forum du Creusot, vous auriez des arrivées creusotines, si les rumeurs se concrétisent. Une belle saison s'annonce pour vous.
riton58 a écrit :Fritz a écrit :Un post pour parler du stade version 2014. De nouveaux joueurs et des départs s'annonçent...A suivre
je crois qu'un match amicale est prévu contre vous mais je n'ai plus la date en tète ...
De toute manière, tu n'as jamais eu de tête
claudius2539 a écrit :Alors, ça bouge du côté de Montchanin ? Suivant ce que j'ai lu sur le forum du Creusot, vous auriez des arrivées creusotines, si les rumeurs se concrétisent. Une belle saison s'annonce pour vous.
J'espère que cela se concrétisera en effet. Nos futures recrues combleront à coup sûr nos carences de l'année dernière.
palou a écrit :riton58 a écrit :Fritz a écrit :Un post pour parler du stade version 2014. De nouveaux joueurs et des départs s'annonçent...A suivre
De toute manière, tu n'as jamais eu de tête
ça palou c'est vrai ....alors avec les futures recrues Montchaninoise on va pouvoir ce tester !! et normalement Pougues serait dans la poule 4 et Montchanin dans la poule 14 avec Lons Couches ...etc
Dernière modification par riton58 (20/06/2014 06:24:24)
Un petit passage pour saluer tous les joueurs et supporters montchaninois et en particulier notre ami coatch qui aura encore le plaisir de fouler la pelouse de notre très cher Henri -lévitte... encore de beaux moments en perspective!!!!! et cette fois c'est juré on boira une mousse ensemble!!!!!
genevois signe chez vous
Vincent oui
On aurait aimé les 3 frangins ensembles
Vous devenez gourmands à Montchanin (lol). Sinon, ça donne quoi aux niveaux des mouvements ? Comme c'est parti, et vu votre saison passée, vous allez jouer la qualif pour la prochaine.
benjamin Fourier -j.baptiste Moreau.(ex cocb) c'est fait .
Vous allez dépouiller le COCB on dirait (lol). Sinon, qu'en est il vraiment des rumeurs sur le forum du Creusot ? des infos ? ça semble bizarre quand même. Certains me disent que leur budget a été adopté par les instances fédérales pour la saison prochaine.