je pense qu'à 4 jours du début du championnat on ne peut pas se passer d'un entrainement surtout de celui du mercredi réservé au phisique. on fera des tours de pistes si le terrain est impraticable ( à mon avis il ne sera pas dispo)
je pense qu'à 4 jours du début du championnat on ne peut pas se passer d'un entrainement surtout de celui du mercredi réservé au phisique. on fera des tours de pistes si le terrain est impraticable ( à mon avis il ne sera pas dispo)
entrainement !!!! a toute prevoir basket au cas ou
biquet a écrit :0 c'est koi, le nombre de côtes intactes à la sortie du terrain du foireux??
?????? pas compris......:P
biquet a écrit :je pense qu'à 4 jours du début du championnat on ne peut pas se passer d'un entrainement surtout de celui du mercredi réservé au phisique. on fera des tours de pistes si le terrain est impraticable ( à mon avis il ne sera pas dispo)
ah bon ! parce que l' année derniere c'etait le cas:)
mort le forum cette année!!! concurrence déloyable du bouc fessu
Pas si mort que ça...!
Pour toi biquet!
Bonjour à tous, Le car pour le match de ce dimanche à Gap partira du parking du bas à 9h30 petante. Prevoir votre bouffe. Merci de faire tourner le message car je n'ai pas toutes les adresses mail. @vendredi soir Oliv'
La bave demain les gars...!!!:mad: max
Dernière modification par maskimus (26/09/2009 21:54:10)
RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN 5 13 R C DRACENOIS R C LE BEAUSSET 13 15 C OL SISTERONNAIS GAP HAUTES ALPES RUGBY 16 62 SMUC S C SALONAIS 36 16 R C OLLIOULAIS RUGBY CLUB AUBAGNAIS 16 9 RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS
62 ca fait beaucoup.....
daniel riolo a écrit :62 ca fait beaucoup.....
Non victoire de GAP 16 - 14
que s'est il passé? pas assez prévu de bouffe?
Le pillier volant a écrit :Bonjour à tous, Le car pour le match de ce dimanche à Gap partira du parking du bas à 9h30 petante. Prevoir votre bouffe. Merci de faire tourner le message car je n'ai pas toutes les adresses mail. @vendredi soir Oliv'
Al13 a écrit :daniel riolo a écrit :62 ca fait beaucoup.....
Non victoire de GAP 16 - 14
et en B ?