Fédérale 3

Smuc 2009-2010

le xeu a écrit :

c'etait bon cette petite session joug !!! a demain les gars lactiques !!

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D

tu fais l'essai !! t'es transformé !!

petit message pour le xeu : j'aurais tes 14 euros mercredi soir donc si tu peux prendre mon teeshirt.... merci d'avance et bon stage à tous!!!

tu fais l'essai !! t'es transformé !!

Il avait été question pendant un moment de ne pas s'entrainer ce lundi, mais aux dernières nouvelles, on devait quand même se faire une petite cession.... Qu'en a-t-il été décidé finalement? (histoire que je ne me pointe pas tout seul ce soir comme un con....)

L'alcool n'a jamais résolu les problèmes...... l'eau non plus

Entrainement ce soir biquet; tu seras pas tout seul! On prépare notamment le match amical de mercredi contre la B de Marseille Vitrolles tongue A ce soir

il parait que Jonah, en manque de rugby, va jouer en B..... Dommage pour Clém, Jérôme, Néné et autres taf qui se planquent toujours aux ailes :-):-)

biquet a écrit :

il parait que Jonah, en manque de rugby, va jouer en B..... Dommage pour Clém, Jérôme, Néné et autres taf qui se planquent toujours aux ailes :-):-)

c pas sur mais si ca arrive attention le match mais on a decouvert super gargu samedi soir y pourrait defoncer n importe qui il suffit de lui faire boire du genepi et alors la attention les degats....jonah pourrait ne pas y survivre;);););):lol::lol:

j vais la ou la vie me mene...

faites circuler les photos et vidéo sur fb que l'on puisse voir l'état de gargrumaux (ou gargrumots, cela dépend) en grande forme. Avec l'altitude il ne faut pas plaisanter, il y en a même qui ont eu des pb de transit, soulagés dans la poubelle du cabanon 9....

est ce que tout le monde est convié ce soir ou seulement l' equipe qu revient de stage pour jouer contre la b de marseille vitrolles caza

lomu arrive en octobre ca m'etonnerai ki joue contre le smuc mdr!!!!

1982, la plus belle generation

o tresorier rends nous la caisseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sans moi cet aprés midi, Je prefere pas prendre de risque une semaine avant le championnat. Mais je serai present, et pas devant sport +!

La pleureuse!

bon si on commencait a faire des pronos? smuc/salon? 0-0 ca me parait etre un score realiste...

0 c'est koi, le nombre de côtes intactes à la sortie du terrain du foireux??

Une petite question , devant ces averses soutenues depuis plus de 12 heures: " le stade est il fermé? et y a t il entrainement?" merci caza

Fédérale 3