tu veux que je te trouve une nacelle ???
tu veux que je te trouve une nacelle ???
Comme t'es mechant Fort Knox !! A ce soir les potes !
Fort KnoX a écrit :tu veux que je te trouve une nacelle ???
pour toi ca devrait pas etre difficile de m elever tu travailles avec des grues non?:P
c pour cela que je te le propose......
Salut les potos, un bonjour du néo-smuciste, j'espere que votre préparation se passe bien. On se retrouvera sur la pelouse je l'espère. @+
neo smuciste ou ex smuciste ?
tout juste le doc ,erreur de vocabulaire, je suis un ex smuciste. alors le doc tu ne raccroches pas encore les crampons, tu es comme le bon vin avec l'age tu te bonifies fais attention à ne pas trop te faire bouchonner !!!
faut aussi faire gaffe à la canicule, elle t'avais épargnée en 2003, parce que tu étais moins vieux mais maintenant.... :-) :-)
message pour OB : je confirme ma venue au stage de Praloup du vendredi soir dans le bus et descendrai samedi soir avec hadrien, pour des raisons familiales..... On se voit ce soir pour finaliser tout ça
Dernière modification par biquet (03/09/2009 11:40:36)
HOMMAGE A Chatte junior, lors de l'entrainement de lundi, une tentavive de jeu des 3/4 a été surnommé une "PUJO". En fait le gars n'a pas fait exprés mais il a essayé de jouer au pieds et à taper la gonfle avec le genou...
c'etait bon cette petite session joug !!! a demain les gars lactiques !!
le xeu a écrit :a demain les gars lactiques !!
:lol:
moi je prefere les galak tics...ouaip pas mal le joug a ce soir les potos biquet je t appelle dans l aprem
no soucy, j'suis au cabech toute la journée...