Fédérale 3

Smuc 2009-2010

tu veux que je te trouve une nacelle ???

Tous ensemble, pour un seul objectif, la victoire match aprés match.....

Comme t'es mechant Fort Knox !! A ce soir les potes !

Fort KnoX a écrit :

tu veux que je te trouve une nacelle ???

pour toi ca devrait pas etre difficile de m elever tu travailles avec des grues non?:P

j vais la ou la vie me mene...

c pour cela que je te le propose......

Tous ensemble, pour un seul objectif, la victoire match aprés match.....

Salut les potos, un bonjour du néo-smuciste, j'espere que votre préparation se passe bien. On se retrouvera sur la pelouse je l'espère. @+

neo smuciste ou ex smuciste ?

tout juste le doc ,erreur de vocabulaire, je suis un ex smuciste. alors le doc tu ne raccroches pas encore les crampons, tu es comme le bon vin avec l'age tu te bonifies fais attention à ne pas trop te faire bouchonner !!!

faut aussi faire gaffe à la canicule, elle t'avais épargnée en 2003, parce que tu étais moins vieux mais maintenant.... :-) :-)

L'alcool n'a jamais résolu les problèmes...... l'eau non plus

message pour OB : je confirme ma venue au stage de Praloup du vendredi soir dans le bus et descendrai samedi soir avec hadrien, pour des raisons familiales..... On se voit ce soir pour finaliser tout ça

Dernière modification par biquet (03/09/2009 11:40:36)

HOMMAGE A Chatte junior, lors de l'entrainement de lundi, une tentavive de jeu des 3/4 a été surnommé une "PUJO". En fait le gars n'a pas fait exprés mais il a essayé de jouer au pieds et à taper la gonfle avec le genou...

c'etait bon cette petite session joug !!! a demain les gars lactiques !!

un mouton qui ne peut s'endormir, ne peut compter que sur lui meme.........

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

le xeu a écrit :

a demain les gars lactiques !!

lol:lol:

moi je prefere les galak tics...ouaip pas mal le joug a ce soir les potos biquet je t appelle dans l aprem

j vais la ou la vie me mene...

no soucy, j'suis au cabech toute la journée...

Fédérale 3