Fédérale 3

Smuc 2009-2010

Nitro a écrit :

Tu avais qu'a pas te précipité!!! tongue

J'avais deja fait tirer 1 moi...

La pleureuse!

finalement je finis plutôt ce soir, mais est-ce que ce sera assez tôt? Quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'heure du rdv parc borély?

c'est au parc ce soir ?

Bonjour à tous, Borely c'est seulement pour ceux qui ont joué à Arles samedi. Les autres c'est à J. Bouin. Olivier

Ok, nickel. ça a donné quoi Arles alors? A ce soir.

maoRo_13 a écrit :

Ok, nickel. ça a donné quoi Arles alors? A ce soir.

Ben non pas à ce soir puisque nous allons à Borely et toi à Jean Bouin...:) 2-1 Pour nous avec seulement 18 joueurs face a environ 25 mecs. Pour une premiere c'etait pas mal avec de l'implication pour tous sous une belle chaleur. On a des cannes...

OK ben à ce soir pour ceux qui vont à jean bouin alors! wink

Dernière modification par maoRo_13 (24/08/2009 11:57:02)

on sait pas encore ki s est qui va cracher le plus ce soir?

j vais la ou la vie me mene...

ta compris amo toi cest a jean bouin bises a tous les potos

..................................................................................................................................................................................................................................................................

calixv a écrit :

on sait pas encore ki s est qui va cracher le plus ce soir?

Je ne suis pas un "méchant"...:) Legere scéance...

a quelle heure le rendez vous a borely?

Bonjour tout le monde, à quelle heure sont vos entrainements, quelle jours et où ??

lundi, mercredi et vendredi a 19h30 sur le terrain stade jean boin....... ps: pour ceux qui ont rien a faire je casse le cul a chatte au ping pong a partir de 17h30

Tous ensemble, pour un seul objectif, la victoire match aprés match.....

Fort KnoX a écrit :

lundi, mercredi et vendredi a 19h30 sur le terrain stade jean boin....... ps: pour ceux qui ont rien a faire je casse le cul a chatte au ping pong a partir de 17h30

ouaip je veux bien faut que je prenne du niveau...:P

Fédérale 3