vivement ce soir !!!! du ballon du ballon du ballon......
vivement ce soir !!!! du ballon du ballon du ballon......
19h !!!!!! Ben " comme DAB ceux qui ont un travail de Non fonctionnaire seront en retard ;-) .
19h pour etre changer a 19h30 tu vas pas commencer a raler.......
serieux le doc plus tu vieillis plus tu deviens chiant et maronneur pete un coup sois cool!!! peace peace!!!!!
c'est le doc,moi je l'ai supporter 2 ans alors je crois que vous ne le changerez jamais!!!!
john3 a écrit :c'est le doc,moi je l'ai supporter 2 ans alors je crois que vous ne le changerez jamais!!!!
C'est clair on le changera jamais mais bon ce coute rien d essayer...ca lui fera pas de mal...:P:P:P
ouais finalement rien a changé...
Non rien ne change les travailleurs seront jamais la a 19 h horaire de sortie de mes coekipiers de leur maternelle ou ECOLE primaire pour ceux qui bossent .
le but le doc c est d etre changersur le terrain a 19h30 si t y arrives pas a cause du taf personne ne t en voudras detends toi le doc!!!!
Je suis détendu comme DAB
detendu comme une arbalete chargée!!! c vrai comme d hab
Bon BAH salle de muscu toujours pas ouvert !!!!!
putain bien fait de pas venir j aurais ete blase !!!
Le pillier volant a écrit :Bon, la boite ou je fais mon stage me prend surement pas! Mes espoires semble donc être à 100% vers le smuc... Suis-je dans la merde? ... Je sent que je v regrété d'avoir refusé le CEA de Marcoule!
Tu avais qu'a pas te précipité!!!