Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vivement ce soir !!!! du ballon du ballon du ballon......
19h !!!!!! Ben " comme DAB ceux qui ont un travail de Non fonctionnaire seront en retard ;-) .
19h pour etre changer a 19h30 tu vas pas commencer a raler.......
serieux le doc plus tu vieillis plus tu deviens chiant et maronneur pete un coup sois cool!!! peace peace!!!!!
c'est le doc,moi je l'ai supporter 2 ans alors je crois que vous ne le changerez jamais!!!!
john3 a écrit :c'est le doc,moi je l'ai supporter 2 ans alors je crois que vous ne le changerez jamais!!!!
C'est clair on le changera jamais mais bon ce coute rien d essayer...ca lui fera pas de mal...:P:P:P
ouais finalement rien a changé...
Non rien ne change les travailleurs seront jamais la a 19 h horaire de sortie de mes coekipiers de leur maternelle ou ECOLE primaire pour ceux qui bossent .
le but le doc c est d etre changersur le terrain a 19h30 si t y arrives pas a cause du taf personne ne t en voudras detends toi le doc!!!!
Je suis détendu comme DAB
detendu comme une arbalete chargée!!! c vrai comme d hab
Bon BAH salle de muscu toujours pas ouvert !!!!!
putain bien fait de pas venir j aurais ete blase !!!
Le pillier volant a écrit :Bon, la boite ou je fais mon stage me prend surement pas! Mes espoires semble donc être à 100% vers le smuc... Suis-je dans la merde? ... Je sent que je v regrété d'avoir refusé le CEA de Marcoule!
Tu avais qu'a pas te précipité!!! ![]()