Fédérale 3

Smuc 2009-2010

Y en a mar des foot, la derniere foi qu'es y à été fait alors que foot était prevu.... Oublions pas que ça commence dans une semaine, ça ne serait pas trop demander que de vouloir fair un dernier foot je pense. Aprés si c pour faire comme mercredi dernier, autant que je reste chez moi! Na! Ps: J'ais eu Béru au tel, il ma annoncé l'arrivé de joueurS, info ou intox?

La pleureuse!

Et bah reste chez toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!

varois et alors !!!

Va y balance qui comme joueur

..................................................................................................................................................................................................................................................................

où ce soir?

Merci mes futur ex copains pour hier soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad:

varois et alors !!!

??? k'est ce qui c passé hier soir? laisse moi deviner? iL y avait dégun et tu t'es retrouvé tout seul car personne ne t'avait prévenu? cool

L'alcool n'a jamais résolu les problèmes...... l'eau non plus

Pourquoi futur ex copains ca y est tas signe a st raph

..................................................................................................................................................................................................................................................................

ca ne devrait tarder !!! Mais bon quoi qu'il en soit je jouerais pas avec une bande de lacheursssssss mad mad Et si je venais a Salon avec toi ????????????????

varois et alors !!!

Vas-y, keski c passé? balance des noms qu'on les mette au pilori

L'alcool n'a jamais résolu les problèmes...... l'eau non plus

Ce soir, un truc ou sa sert à rien de venir comme mercredi dernier?

Dernière modification par Le pillier volant (07/08/2009 08:46:03)

La pleureuse!

ola ayant perdu mon mot de passe j'emprunte le post de facomochere ( jeanchatte) pour ce soir poker à 20h maison du rugby donc s'il y en a de libre avant pr un peu de sport pointez vous moi j'y serais vers 18H au pire je me ferais une séance de physique tt seul voila!!!

salut les loulous ca gaze ? le vieux roubaucop va revenir chausser les crampons pour faire chier un peu les jeunes de la B et pourquoi pas se blesser sur un match en premiere !!!! donnez moi un peu le calendrier que je m'organise pour venir vous casser les noix et dites moi qui est encore en vie dans ce club. salu à tous.

tu fais l'essai !! t'es transformé !!

demain 19 h changé sur le terrain et ouais c'est la reprise!!!!

j vais la ou la vie me mene...

facomochère a écrit :

ola ayant perdu mon mot de passe j'emprunte le post de facomochere ( jeanchatte) pour ce soir poker à 20h maison du rugby donc s'il y en a de libre avant pr un peu de sport pointez vous moi j'y serais vers 18H au pire je me ferais une séance de physique tt seul voila!!!

hihihihi pourtant t'était motivé a en croire le message mais bon la raison a été plus forte......l'appel du whisky ne se métrise pas surtout quand on a un coach comme jeanvoidugras

se faire plaisir c'est bien là l'essentiel

Fédérale 3