Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Smuc 2009-2010

calixv a écrit :

et fendslabise : geben Sie zurück hat Sie neunundzehn Stunden im smuc fur einen Fußball... verstanden?

arrête le programme de traduction de google, Ca ne marche pas! a ce soir! a tout de suite

lol.......

Tous ensemble, pour un seul objectif, la victoire match aprés match.....

Oh fort knox a retrouver internet bienvenu a toi jeune padawan

..................................................................................................................................................................................................................................................................

cedgefuxx a écrit :

Oh fort knox a retrouver internet bienvenu a toi jeune padawan

T'as pas un forum avec salon au lieu de nous pourrir le notre? wink;)

Whaaaa toi tu ose dire ke je pourris le forum tas change

..................................................................................................................................................................................................................................................................

Demain est ce quil y a un truc je vais essayer de venir mais cest pas gagne

Pffff! vu comme on s'est fait chier hier, je ne sais pas si je serai des votres demain. j'me demande si je ne vais pas faire un tour à Salon, voir si les entraino sont mieux lol lol

L'alcool n'a jamais résolu les problèmes...... l'eau non plus

demain beach au moins pas de foot quoique ........le terrain du smuc est occupé par le foot...... Desole cali et la paille mais c'est en sciant que leonard devint scie.....

au fait Fort Knox, t'as appelé? je lui avais dit que tu devais lui téléphoner en te présentant de ma part. Le mec est encore là la semaine prochaine mais ça la fout mal si tu attends trop pour le joindre. enfin j'dis ça j'dis rien.... tiens moi au courant quand même Ce soir boulot donc pas de beach pour moi Je vais être loin d'un clavier pendant 15 bons jours..... c ça les vrai vacances A+ les poulet

L'alcool n'a jamais résolu les problèmes...... l'eau non plus

Fort KnoX a écrit :

demain beach au moins pas de foot quoique ........le terrain du smuc est occupé par le foot...... Desole cali et la paille mais c'est en sciant que leonard devint scie.....

sans moi desole les copains mais moi je me fais reelement chier au beach y a rien de plus nul:/:/:/

j vais la ou la vie me mene...

calixv a écrit :
Fort KnoX a écrit :

sans moi desole les copains mais moi je me fais reelement chier au beach y a rien de plus nul:/:/:/

mauvais esprit......viens nous ouvrir les bieres alors ???!!!

Foot mercredi soir? Pas de casse burnes en plein milieu!

La pleureuse!

Paille noubli pas cest bientot la reprise plus de foot que du rugby maintenant

il y a marre du fooooooooooooooot !!! Mercredi soir rugby !!!!!!!!!!!!!!!!!

varois et alors !!!

Fédérale 3