Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce match des 1/4 de finale entre deux grosses équipe de fédérale 2, visant la finale, sera retransmis sur à partir de mercredi 11 juin 2014 en PRIME TIME. A bientôt
SportsChrono a écrit :Ce match des 1/4 de finale entre deux grosses équipe de fédérale 2, visant la finale, sera retransmis sur à partir de mercredi 11 juin 2014 en PRIME TIME. A bientôt
Merci pour cette retransmission et superbe photo pour ces 2 supers mecs Ici ici c'est Tricastin
à 12 mn du sifflet final Tricastin mène par 31/23 face à Hyères
Dernière modification par SportsChrono (08/06/2014 15:34:35)
Victoire de Tricastin!
a CONFIRMER VICTOIRE 34 a 23 POUR TRICASTIN !!!
Nous confirmons. Les demies se joueront contre Angoulème, probablement à Clermont Ferrand ou aux alentours
Dernière modification par SportsChrono (08/06/2014 16:04:07)
vous filmerais la demis-finale?
Normalement oui! Je dis bien normalement!
d'accord nous aurons l'infos quand si vous la filmer
Dans la semaine...
golf71 a écrit :a CONFIRMER VICTOIRE 34 a 23 POUR TRICASTIN !!!
Je confirme la victoire du TRICASTIN - Je crois que le score est de 38/19 - Je crois, car le panneau d'affichage et le speacker de MONTEUX sont déjà en vacances.Nous avions été habitués à mieux à MONTEUX! La victoire de TRICASTIN n'est pas usurpée, mais je trouve le score un peu lourd pour HYERES 6 match jouée par près de 40°!!!!
rassurez moi , vous allez bien le transmettre mercredi c'est à genoux que je vous supplie ALLELUIA et bravo le RC TRICASTIN.
déplorable l'organisation d'un match en quart de finale confié à MONTEUX pas de Speaker, pas d'information du temps sur le tableau d'affichage, pas de score affiché lamentable . Il faudra indiquer au Comité De Provence de choisir un autre club, mais là on se heurte à un certain copinage .
Grosse chaleur également pour le Match Niort SA XV Résumé sur le post 1/4 et 1/2 de fed 2