Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le scrabble existe toujours à Rumilly...;)
tu veux faire une partie :lol:????
Désolé les Rumilliens, mais on a besoin de points...... Faut qu'on se refasse la cerise!!!
Nous aussi, on a besoin de points !!!!!
On fait 5 pour nous et 1 pour vous!!!:cool::cool:
Merci FLONFLON, tu es vraiment bon prince!!! Et pour la réception, tu as une préférence ;) ? !!!!!!!!!!!!:lol:
james patagueule a écrit :le scrabble existe toujours à Rumilly...;)
et le maryline alors??
JP73 a écrit :Merci FLONFLON, tu es vraiment bon prince!!! Et pour la réception, tu as une préférence ;) ? !!!!!!!!!!!!:lol:
si vous pouviez faire des frites avec du blanc, ça serait impeccable...
JP73 a écrit :Merci FLONFLON, tu es vraiment bon prince!!! Et pour la réception, tu as une préférence ;) ? !!!!!!!!!!!!:lol:
Comme l'an passé!!! Vous nous laissez les clés de la buvette, et la mamitte de vin chaud.......:lol::lol::P:P
FLONFLON2 a écrit :On fait 5 pour nous et 1 pour vous!!!:cool::cool:
On va faire un pquet de fautes alors..... Moi à manger j'aimerais des diots au vin rouge...... Et en dessert des boules de glace... euh pardon des boules de neige.... :lol::lol::lol:
VICTOIRE IMPERATIVE POUR LE FCSR!!!!!! Il faut sortir rapidement de cette spirale négative sinon attention danger..........
james patagueule a écrit :le scrabble existe toujours à Rumilly...;)
toi t un vieux de la vieille ...
BAJ 01 a écrit :FLONFLON2 a écrit :On fait 5 pour nous et 1 pour vous!!!:cool::cool:
On va faire un pquet de fautes alors..... Moi à manger j'aimerais des diots au vin rouge...... Et en dessert des boules de glace... euh pardon des boules de neige.... :lol::lol::lol:
Pour les diots, il y a pitète moyen en demandant...gentiment à Naf Grand de la Chef de la gastronomie d'avant et d'après match :cool: Et pour le dessert, la neige a fait son apparition sur nos sommets. La grande question est de savoir si elle arrivera jusqu'à vos assiettes???????????? Baj, pour toi tout spécialement, j'en mets une part au frais :lol::lol:
FLONFLON2 a écrit :On fait 5 pour nous et 1 pour vous!!!:cool::cool:
au lieu de rever tu devrais aller au cimetiere de macon , tu y verrais inscrit sur une tombe : '' ci-git le petit maçon de macon dont la maitresse cruelle gagnait plus avec son cul que lui aec a truelle !!!! é capoé