Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rdv a draguignan dimanche pour soutenir le dernier club du comité de provence encore en course cela serait bien que le monde du rugby provencal vienne soutenir cette superbe équipe alors a dimanche!!!
boula a écrit :rdv a draguignan dimanche pour soutenir le dernier club du comité de provence encore en course cela serait bien que le monde du rugby provencal vienne soutenir cette superbe équipe alors a dimanche!!!
Il faudrait que tu publie des bans Boula... la fete sera assurée.......
Xicon64 a écrit :boula a écrit :rdv a draguignan dimanche pour soutenir le dernier club du comité de provence encore en course cela serait bien que le monde du rugby provencal vienne soutenir cette superbe équipe alors a dimanche!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chichon prends plutot la route pour aller festoyer et ripailler en Bubarie
bocho a écrit :Xicon64 a écrit :boula a écrit :rdv a draguignan dimanche pour soutenir le dernier club du comité de provence encore en course cela serait bien que le monde du rugby provencal vienne soutenir cette superbe équipe alors a dimanche!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chichon prends plutot la route pour aller festoyer et ripailler en Bubarie
Dans Bubarie il y a Bubar
c'éait soit nimisterie ou bubarie... mon choix est allé à bubarie (bon ok y'avait aussi calistie, pépérie...)
bocho a écrit :c'éait soit nimisterie ou bubarie... mon choix est allé à bubarie (bon ok y'avait aussi calistie, pépérie...)
Calistie,c'était pas mal.. pépé je le trouve trop poilu....(voir autre topic à Jaco)
Izeaux sera la au complé pour un soutien sans faille A la fin du match concours de rimes les joueur d aubagne réciterons des poèmes
Dernière modification par yenamare (05/06/2014 11:09:19)
je croyais qu ils etaient tous a l hopital lol!!!!
Les niçois aurait mérité un meilleur sort et le match un meilleur arbitre. Le match s'est joué dans un bon esprit. 18/17 pour Aubagne Bonne route au RCA et à bientot
laubagnais a écrit :ce week end mobilisation genérale .... on a besoin de votre soutient
d'ou coter de cahors ,il y a 4 bus de supporters pour le déplacement.il y aura du monde mais je trouve que le stade de capestang n'est pas assez grand