Good game a écrit :Officiel, sur le site FFR ! Le 1/4 de finale RC TRICASTIN/RCHCC se jouera à Monteux !!
est ce que mistral tv va filmer le match ???
Good game a écrit :Officiel, sur le site FFR ! Le 1/4 de finale RC TRICASTIN/RCHCC se jouera à Monteux !!
est ce que mistral tv va filmer le match ???
le silence des supporters des 2 clubs est assourdissant , peut-être par superstition. j'imagine qu'l doit-être difficile de remobiliser les joueurs tricastin pour ce match conte une équipe présenté comme l'ogre de la fed2. quoique Tricastin bat CHATO 3 fois dans la saison et CHATO est le seul club a avoir fait tomber CARQUE alors pourquoi pas? et à MONTEUX le RCT sera une fois n'est pas coutume un peu à domicile. allez les jaunes et bleu faites vous plaisir!!! et MERCI
Dernière modification par raoul45 (06/06/2014 11:22:20)
raoul45 a écrit :le silence des supporters des 2 clubs est assourdissant , peut-être par superstition. j'imagine qu'l doit-être difficile de remobiliser les joueurs tricastin pour ce match conte une équipe présenté comme l'ogre de la fed2. quoique Tricastin bat CHATO 3 fois dans la saison et CHATO est le seul club a avoir fait tomber CARQUE alors pourquoi pas? et à MONTEUX le RCT sera une fois n'est pas coutume un peu à domicile. allez les jaunes et bleu faites vous plaisir!!! et MERCI
C'est vrai on sent pas une grande euphorie sur le forum... Sinon question compo d'équipe, on parle de 2 deuxième ligne bléssés côtè RCT ??? A confirmer ...
Doumé 26 a écrit :raoul45 a écrit :le silence des supporters des 2 clubs est assourdissant , peut-être par superstition. j'imagine qu'l doit-être difficile de remobiliser les joueurs tricastin pour ce match conte une équipe présenté comme l'ogre de la fed2. quoique Tricastin bat CHATO 3 fois dans la saison et CHATO est le seul club a avoir fait tomber CARQUE alors pourquoi pas? et à MONTEUX le RCT sera une fois n'est pas coutume un peu à domicile. allez les jaunes et bleu faites vous plaisir!!! et MERCI
C'est vrai on sent pas une grande euphorie sur le forum... Sinon question compo d'équipe, on parle de 2 deuxième ligne bléssés côtè RCT ??? A confirmer ...
Non 3 on a même demander à Philippe JOLY et Pascal DARD de faire une pige .... ce que tu peux raconter comme connerie ! toi il faut que je te rencontres tu me plais L'équipe est complet et sera une nouvelle fois compétitive , reste là dessus !
Dernière modification par tiens debout (06/06/2014 14:06:29)
Ne vous inquiétez pas nos joueurs se préparent très sérieusement.. le long week end a fait du bien a tout le monde...!! Les supporters jaunes et bleu seront present..!! On espere que les futur recrues toulonnaise de hyere seront présentes... dans les tribunes bien sur.. A dimanche..!!
raoul45 a écrit :le silence des supporters des 2 clubs est assourdissant , peut-être par superstition. j'imagine qu'l doit-être difficile de remobiliser les joueurs tricastin pour ce match conte une équipe présenté comme l'ogre de la fed2....
Un ogre qui a tout de même perdu 3 matchs cette saison, un ogrounet ! BON MATCH DIMANCHE ! A bientôt peut-être en 1/2 !!!
tiens debout a écrit :Doumé 26 a écrit :raoul45 a écrit :le silence des supporters des 2 clubs est assourdissant , peut-être par superstition. j'imagine qu'l doit-être difficile de remobiliser les joueurs tricastin pour ce match conte une équipe présenté comme l'ogre de la fed2. quoique Tricastin bat CHATO 3 fois dans la saison et CHATO est le seul club a avoir fait tomber CARQUE alors pourquoi pas? et à MONTEUX le RCT sera une fois n'est pas coutume un peu à domicile. allez les jaunes et bleu faites vous plaisir!!! et MERCI
Non 3 on a même demander à Philippe JOLY et Pascal DARD de faire une pige .... ce que tu peux raconter comme connerie ! toi il faut que je te rencontres tu me plais L'équipe est complet et sera une nouvelle fois compétitive , reste là dessus !
je ne reprends qu'une information donné cette semaine par un dirigeant du rct lors d'une discution. Merci pour tes infos...
tiens debout a écrit :Doumé 26 a écrit :raoul45 a écrit :le silence des supporters des 2 clubs est assourdissant , peut-être par superstition. j'imagine qu'l doit-être difficile de remobiliser les joueurs tricastin pour ce match conte une équipe présenté comme l'ogre de la fed2. quoique Tricastin bat CHATO 3 fois dans la saison et CHATO est le seul club a avoir fait tomber CARQUE alors pourquoi pas? et à MONTEUX le RCT sera une fois n'est pas coutume un peu à domicile. allez les jaunes et bleu faites vous plaisir!!! et MERCI
tu veux me rencontrer pas de soucis, je suis à la citè 3 toute la journée pour le tournoi PERRIOD de l'école de rugby... A tout à l'heure pour une binouze...
Que pensent nos amis du RCCHC de cette rencontre? sont-ils confiants? ou ont-ils des doutes? savoir à quelle sauce ils vont être mangés. franchement j'aimerai bien avoir leur avis, pas vous amis du RCT? Allez les jaunes et bleus! Demain c'est un match de plus qui va vous rapprocher de la finale.
Dernière modification par debutant (07/06/2014 23:42:21)
bonne chance a vous et que le reve continue sinceremment
MITEMPS NIORT 12 Saxy 16
A 20 minutes de la fin 28 à 23 pour tricastin
Fin de match Rct 34 / hyeres 23 enorme ....
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!! A L’ÉQUIPE DE TRICASTIN