Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY VS STADE POITEVIN RUGBY

Une confrontation tres attendu pour ma part, une victoire de nos couleurs me suffira. Et aussi le plaisir de voir rugbymania et peut-etre le reste de sa clic s'ils n'ont pas trop peur. Allez viens Eliane, je t'offrirai un café avec des petits gateaux.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

je vais me faire un plaisir de venir dans ton antre roro...en plus on est tellement bien reçu à St Naz...et nous avons une revanche à prendre alors attention...Orléans croyait que Poitiers serait une formalité dimanche dernier...;)

il y aucun soucis mon cher rugbymania. pour nous POITIERS n'est pas une simple formalité, nous prenons tous le monde avec serieux. malgré votre classement actuel, nous ne vous prenons pas a la legere. ils vont travailler toute la semaine pour prendre la victoire.

Dernière modification par roro 1 (09/11/2009 22:37:21)

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

Effectivement Rugbymania a raison, méfie toi Roro

questions perrier, c'est sur il est plus fort que moi.;) sera tu du voyage egalement fran 6

Fédérale 1