Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une confrontation tres attendu pour ma part, une victoire de nos couleurs me suffira. Et aussi le plaisir de voir rugbymania et peut-etre le reste de sa clic s'ils n'ont pas trop peur. Allez viens Eliane, je t'offrirai un café avec des petits gateaux.
je vais me faire un plaisir de venir dans ton antre roro...en plus on est tellement bien reçu à St Naz...et nous avons une revanche à prendre alors attention...Orléans croyait que Poitiers serait une formalité dimanche dernier...;)
il y aucun soucis mon cher rugbymania. pour nous POITIERS n'est pas une simple formalité, nous prenons tous le monde avec serieux. malgré votre classement actuel, nous ne vous prenons pas a la legere. ils vont travailler toute la semaine pour prendre la victoire.
Dernière modification par roro 1 (09/11/2009 22:37:21)
Effectivement Rugbymania a raison, méfie toi Roro
questions perrier, c'est sur il est plus fort que moi.;) sera tu du voyage egalement fran 6