Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
De Rotterdam à water plouf, pour les plus de 50 ans, ou pas : Un pavillon à louer, Alain Deloin, Néstor Combin et "c'est la faute à Bernard" (Pierre, décédé il y a 2 jours), des commentaires à la Xichon.... Un torero empalé... La femme de Marcel prise d'assaut. Perso, ça me fait sourire et je me dis que malgré [sub]un demi siècle[/sub], rien n'a vraiment changé.
arnaud anguera a écrit :De Rotterdam à water plouf, pour les plus de 50 ans, ou pas : Un pavillon à louer, Alain Deloin, Néstor Combin et "c'est la faute à Bernard" (Pierre, décédé il y a 2 jours), des commentaires à la Xichon.... Un torero empalé... La femme de Marcel prise d'assaut. Perso, ça me fait sourire et je me dis que malgré [sub]un demi siècle[/sub], rien n'a vraiment changé.
Tu vois,je suis bien plus optimiste que ça,j'estime au contraire qu'on a fait un progrès énorme à tout point de vue,par contre,on a probablement bouzillé l'avenir de nos enfants et petits enfants ,écologiquement parlant,d'apres un député,hier sur C+ la cigarette coute + de 40 milliards à l'état(cancer,hospitalisation ,prise en charge sociale) pour un rapport de 12 milliards(taxes en tout genre sur le tabac) soit un déficite énorme et débile.Alors il y a des nouvelles pistes pour diminuer les couts,par contre,on ne parle pas du gaz-oil ou de son évolution,or c'est le scandale sanitaire de demain,alors que j'en suis persuadé,on pourrait rouler avec un produit bien + neutre,rouler à l'essence sans plomb c'est aussi tres poluant,reste le gaz et l'electricité,par contre là,faut avoir les moyens,parce que passer chez le garagiste pour des problemes de carburation gaz c'est le coup de bambou sur la gueule assuré et en + comme on ne peut pas toucher au systeme les mécanos le savent et ça fait tres tres mal,voilà d'ailleurs pourquoi le gaz ne fait pas recette,loin de là. Tout ça pour dire qu'on pourrait à la limite accepter les 2000 milliards de dettes,mais il aurait fallu que ce soit de la dette ""intelligente"" de la dette en fin de compte d'avenir,malheureusement c'est de la dette de banquier,donc on est mort pour 20 piges. Chez nos freres Italien,ils ont un dirigeant qui visiblement à la tete sur les épaules avec un discourt bien cadré et des actions pour l'instant concrete,mais les italiens on une dette qui leur appartient,nous c'est tout le contraire,ceci explique surement cela. Alors si,tout a changé par rapport à ton topic,sauf qu'à l'époque c'était le plein emploi et des dettes d'avenir,là on est plombé grave avec la main mise totale des groupes financiers,donc un gouvernement sous influence dans la moindre de ses décisions.
Bon, j'ai pris un coup de vieux !
le vieux a écrit :Bon, j'ai pris un coup de vieux !
Pitêtre, mais on est pas séniles, on se souvient de tout !
la sup a écrit :le vieux a écrit :Bon, j'ai pris un coup de vieux !
Hein ?
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :le vieux a écrit :Bon, j'ai pris un coup de vieux !
Hein ?
Comment ??? il faut applaudir la "sup" hein ????????
Faut TOUJOURS applaudir la sup !
la sup a écrit :Faut TOUJOURS applaudir la sup !
Ben là sur le coup tu les a excités Sont pas prêts d’arrêter Et Allez CO
Nan !!!! Allez TOULOOOOOOOOOOOON ... GO JOHNNY GO, GO ...
la sup a écrit :Nan !!!! Allez TOULOOOOOOOOOOOON ... GO JOHNNY GO, GO ...
Ailleurs on disait Cours Forest cours T'es sur qu'il y a un H dans Jonny ??? Ca c'est le notre de Johnny Et allez CO pour le doublé
cracks a écrit :la sup a écrit :Nan !!!! Allez TOULOOOOOOOOOOOON ... GO JOHNNY GO, GO ...
Ailleurs on disait Cours Forest cours T'es sur qu'il y a un H dans Jonny ??? Ca c'est le notre de Johnny Et allez CO pour le doublé
Il doit confondre avec Johnnie Walker...
J'ai toujours mis du H partout !
la sup a écrit :J'ai toujours mis du H partout !
La
Dernière modification par arnaud anguera (31/05/2014 18:03:46)
la sup a écrit :Nan !!!! Allez TOULOOOOOOOOOOOON ... GO JOHNNY GO, GO ...
Yesssssssss.......Go Home