Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Club du Val de Marne (94) cherche joueurs pour évoluer en Belascain pour la saison 2014/2015. Postes ciblés : 1ère Ligne : Pilier et Talon 2ème Ligne Centre Me contacter en MP si intéressé.
Bonjour, je m’appelle Yves Biaou, joueur de rugby béninois. Vice capitaine de l'équipe nationale du bénin. Je souhaite intégrer votre club. Je suis un joueur polyvalent. Je joue les postes centre et ailier. Disponible à fournir cv rugbystique. CONTACT biaouyves@gmail.com/ yvesbiaou@yahoo.fr Tel : +229 66 22 51 59
Bonjour, Compiègne dans le 60 (nord de Paris) recherche des joueurs pour l'an prochain en Belascain.
Cergy-Pontoise monte une équipe Belascain -21 ans, qui sera la seule du Val d'Oise à priori. Si vous souhaitez rejoindre cette équipe merci d’écrire à cergypontoise.rugby@gmail.com en y précisant vos coordonnées.
Vous n'avez sans doute pas fait exprès mais merci de recruter sur vos propres posts!