Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vivien pieron,pierre borie
Pieron à plus un gabarit de droitier et borie vien de fed3? Nn?
Victoire des cadurciens 14-8 face a mazamet. Grosse défense de Cahors avec quelques maladresses en attaque, Cahors a été très solidaire même a 13 pendant 10min. Le week end de repos va faire du bien avant la reception de Belvès à Desprats.
Moi j'ai une question amis cadurcien à quand votre recru Alvarez Hii
on le prépare juste pour le match retour contre figeac
Victoire contre Belvès, équipe accrocheuse, ils font une grosse entame de match mais Cahors sans s'affoler reviens au score. Dans le jeu Cahors à été largement au dessus mais n'arrive pas à concrétiser ces temps forts. Cahors à eu beaucoup de difficulté en conquête surtout dans le secteur de la touche (pas de talonneur pour le match). Mais de belles valeurs sur le terrain pour les cadurciens.De plus 1er match de Thomas Alvarez avec 2 essais à la clef.
Pas tout a fait d accord. , mêlée de Cahors très chahuté , et deux essai casquette .
Si pour toi contre attaque et 4 temps de jeu avec un essai au bout et un essai rapidement joué sur pénalité sont des essais casquette alors tout les essais sont casquettes^^. bref ont auraient pu tué le match avec 2 essais en plus. Par contre effectivement chahuté en mêlée mais zéro ballon perdu....
Quand Cahors sera au complet devant les 3/4 pourront faire valoir leurs valeurs!Ils leur manquent trop de ballons pour mettre en avant leurs belles qualités...et des essais à la clé.
C est évident aucun ballon perdu avec une intro dans les pieds du deuxième ligne ... Le porte sur 60 mètre que vous prenez bien écroulé et non sanctionne ... Enfin vous avez gagné mais j ai pas vu une belle équipe de F2
C'est sur Belves nous a montré un grand rugby fait de grands coup de pompes pour occuper le terrain n'oublie pas que l'on arrive de fédérale 3,on fera les comptes à la fin de la saison
Faut pas s'agacer , j ai pas dit que l on avait mieux jouer , on a pas su gérer le match et fais des fautes de débutant .... Mais je pense qu il y a eu un petit arbitrage maison .... Soyez honnête ... Surtout sur la dernière action qui m'écrit une pénalité à notre avantage enfin on va pas refaire le match:)
Moi je pense qu'on pourra discuter des fautes de l'arbitre (je suis d'accord, notamment sur aucunes pénalités sifflées en mêlée alors que les avants Cadurciens ont souffert terriblement dans ce secteur, mais comme dit la faucheuse 46 on pique pas les ballons et c'est pas normal) uniquement quand on arrêtera d'en faire nous mêmes !!!
vous alignez quand Alvarez dans la compo de l'équipe 1???