Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CAHORS RUGBY

D un côté oui aussi ^^ Mais maintenant il y a du monde derrière sa va être dur d avoir sa place.

Heureusement qu'il y a de la concurrence sinon les types auraient zero pression pour jouer car ils savent qu'ils seront titulaire quoi qu'il en soit, donc un peu de concurrence va élevé le niveau et les joueurs vont devoir se sortir les doigts du cul^^ et surtout la saison et longue on aura besoin de tout le monde à mon avis!!!!!

Pas de bras pas de nutella ^^

Si Laussac et Richard ne sont pas titulaires alors vous aurez une sacré équipe derrière yikes

Avoir plusieurs joueurs pour le même poste n'a jamais été un handicap;la saison est longue et c'est toujours un plus d'avoir des doublures de qualité et ça crée la concurrence.Dommage qu'il n'y ait pas qqs avants supplémentaires car la poule sera difficile mais Cahors devrait avoir des arguments à faire valoir.Belle saison en perspective!

Beh avec le jeune William une aile seras déjà occuper après l autre sa je jous n'être Richard et cacho mais vos mieu miser sur la jeunesse sa à marcher cette année et laussac à le champ libre derrière. Je pense ^^

Kevin Lardy passé par l'usm et castres un joueur de bonne qualité qui vous fera je penses beaucoup de bien. Équipe de France fédérale lors de sa saison en F1 si je me trompe pas.Je croyais qu'il restait a valence .

Lardy aussi on la oublier lui!!! Beh c est une machine celui là!!! ^^

L'entrainement à repris de belle découverte dans cette équipe cadurcienne avec beaucoup de jeune prometteur pour la suite. et des joueurs clefs avec un gros potentiel. Vivement le championnat^^

Un centre de Lille a signé à Cahors

Match perdu contre le racing montauban 24 a 14 sans démérité. la week end prochain sera mieu au niveau de l'équipe cadurcienne car tout les joueurs rentrent de vacance, donc l'équipe sera plus compétitive.

La faucheuse 46 a écrit :

Match perdu contre le racing montauban 24 a 14 sans démérité. la week end prochain sera mieu au niveau de l'équipe cadurcienne car tout les joueurs rentrent de vacance, donc l'équipe sera plus compétitive.

quel est le nom du joueur lillois qui aurait signé?

Gonzague Victor

Cahors / RC Montauban : Un match porteur d'espoir :

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

Le club vise un «maintien ambitieux» :

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

Fédérale 2