Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il y a pas mal de nom qui circule
Sa ses sur !!!! On peus parler presque d un niveau semi pro? Nn?
Quand même pas semi-pro mais c'est digne du niveau de fédéral 1 il y a 4-5 ans. il y a de plus en plus de club qui s'équipe en F2 avec de gros budget donc le niveau évolu. C'est génial de revoir 2 clubs du Lot dans la même poule, cela fait 2ans que ça n'est pas arrivé....
La faucheuse 46 a écrit :il y a pas mal de nom qui circule
et qui?CAR JE NE SUIS PAS AU COURANT.
AG ce soir à Cahors rugby tout le monde en sera plus^^
Vous pourriez nous dir de se qu'il en est sortis? Pour ce que qui sont trop loin pour y assister ^^
Le président de Cahors est un gestionnaire il fait avec des moyens limités peut etre de nouveaux retours au club?Il va apporter qqs reponses ce soir mais je ne m'attends pas a de gros bouleversements.Il va essayer de conforter la dynamique qu'a engendré la tres bonne saison du stade cadurcien!
Lu dans la Dépêche ce matin : trois arrêts, Olivier Lannes, Nicolas Thiveaud et Alexandre Aymar, et neuf arrivées. Devant, Kevin Jarosz, talonneur, (19 ans du Stade Toulousain) revient à Cahors et les piliers Alexandre Loupias (19 ans, de Castres) et Pierre Borie, qui est également passé par l'école de rugby de Cahors (24 ans, de Gourdon), arrivent. Derrière, où nous avons voulu mettre de la vitesse, nous enregistrons les arrivées de William Thomas (20 ans, ailier ou centre, de Castres), que Dominique Appy a entraîné en cadets à Cahors Rugby, qui est international moins de 20 ans ; de Kevin Lardy (25 ans, ailier ou arrière, de Valence d'Agen) qui a été international moins de 18 ans ; de Florent Bargozza (26 ans, centre, de Fleurance) qui a été formé au SUA, qui a joué en Fédérale 1 à Ribérac et qui a également été international moins de 18 ans ; de Guillaume Benetton (21 ans, ouvreur ou arrière de Narbonne), ainsi que les retours de François Richard (30 ans, ailier de Figeac) et Thomas Laussac (28 ans, arrière de Figeac). Le groupe premier sera encadré par Dominique Appy qui s'occupera des trois quarts et par Alexandre Aymar qui s'occupera des avants. Jean Luc Loubières et Fernand Sieurac encadreront l'équipe B. Nicolas Thiveaud prendra en charge l'accompagnement des seniors avec Thibaut Souperbie.
Apparemment du changement au niveau de la poule avec peut etre villefranche et mazamet qui changerai avec castel et montauban à suivre. Pour le recrutement c'est énorme derrière par contre devant c'est un peu léger à mon avis^^
Devant le talon peut avoir l opportunités il es bon mais les 2 d autres je sais pas vus se qu ils sont déjà .
J ai le souvenir d un bon pilier gauche a Gourdon il y a deux saisons..est-ce le même je ne sais pas.derrière les places seront chères
Grosse perte pour nous Laussac et Richard! 2 joueurs irréprochables avec un super mental! Mais bon c'est normal qu'ils reviennent dans leur club, c'est là que tu vois que c'est des mecs biens! Bonne saison à eux et à Cahors! on va pouvoir les accueillir comme il faut au Calvaire!
Plutôt opportuniste quand même quand le club était mal y avait pas grand monde...
il y en eu d'autre avant eu. Pourtant Cahors a fait 2 belles saisons en F3?? je ne pense pas que 2 joueurs puissent faire descendre un club en F3 je pense que tout ces joueurs sont ambitieux^^