Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2/3 ème Série 2014/2015 du Centre

#281

chabi a écrit :
lamo0903 a écrit :
chabi a écrit :

Comme c'est marqué sur la ffr le match se jouera le 22 mars à la membrolle et lz match entre gien et foecy ne se jouera pas car plus de date dispo Et oui chez nous le foot est roi , on a déjà de la chance d'avoir les poteaux de rugby installé le dimanche de match car la semaine on les as pas .. Mais pas la pour plaindre le club , on a demandé de nous laisse le terrain ce week end mais non . On est habitué depuis janvier on a du avoir du deux entraînement sur herbe . Mais c'est comme ça , l'année dernière ct déjà comme ça . Tant qu'on aura pas notre terrain qui nous avait était promis par la mairie on l'aura dans la fion . en espérant avoir un mois de mars avec beaux temps si non sa sera impossible

ok comme je dis je n est pas tout les éléments je me base uniquement sur des faits.. je trouve bizarre que sa soit foecy/giens qui soit annulé alors que tout était en règle pour le report et surtout ce report etait avant le match de la membrolle .. alors pourquoi c est pas celui de la membrolle qui est annuler etant donner que ce match est reporter après..bref j avoue que vous etes pas épauler , c est dommage au vu de vos resultats

je suis dans l’incompréhension tout comme toi. et vu que je n'est pas tout les éléments non plus je me fais une opinion qui est sans doute fausse . oé pas épaulé mais je pense qu'on est pas le seul club de série a galérer , par contre c'est vrai qu'on a pas la chance d'avoir un club a coté qui nous aides . on se verra le 22 vierzon ne joue pas tu viens ?

d apres moi je pense que la match sera en partage des points avec la membrolle ce qui ne fait pas vos affaires, c est abuser mais étant donner que foecy y est pour rien ce n est pas a eux d être pénalisé.. mais si ya match le 22 oui je serais present

#282

Lieu de rencontre : RUGBY CLUB GAULOIS LA MEMBROLLE Adresse : STADE DE LA MEMBROLLE ROUTE DE FONDETTES 37390 LA MEMBROLLE SUR CHOISILLE Date prévue : 08/03/2015 Date effective : 22/03/2015 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ MOREAU GREGORY PAYS DE LA LOIRE voila ce qui est marqué sur la FFR pour le macth la membrolle contre foecy et pour le match foecy contre gien Lieu de rencontre : FOECY OVALE CLUB Adresse : STADE DE LA BUFFIERE LA BUFFIERE 18500 FOECY Date prévue : 22/02/2015 Date effective : 22/02/2015 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ PIALAT GILLES CENTRE Délégué Sportif Territorial JACQUET GUY CENTRE

siffleur assidu dans l'enceinte

#283

chabi a écrit :

Lieu de rencontre : RUGBY CLUB GAULOIS LA MEMBROLLE Adresse : STADE DE LA MEMBROLLE ROUTE DE FONDETTES 37390 LA MEMBROLLE SUR CHOISILLE Date prévue : 08/03/2015 Date effective : 22/03/2015 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ MOREAU GREGORY PAYS DE LA LOIRE voila ce qui est marqué sur la FFR pour le macth la membrolle contre foecy et pour le match foecy contre gien Lieu de rencontre : FOECY OVALE CLUB Adresse : STADE DE LA BUFFIERE LA BUFFIERE 18500 FOECY Date prévue : 22/02/2015 Date effective : 22/02/2015 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ PIALAT GILLES CENTRE Délégué Sportif Territorial JACQUET GUY CENTRE

bisar bisar...on en serat plus dans les semaines a venir

#284

alors des résultats ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#285

Nous avons gagné très, très, très petitement à Saint Flo sans vraiment le mériter, 15 à 14. Deux satisfactions de la journée: Nous sommes officiellement qualifiés au minimum à la 3eme place. Après 3 match à 16 ou 17 sur la feuille, je vais récupérer du monde. Et maintenant Salbris, avec une Revenge sur le match aller à prendre. J'espère juste qu'ils joueront le jeu, et pas tenter de finir 5eme... Parce que prendre le Real en demi...

C'est de l'agneau NéoZ?

#286

Bien joué à tes gars gigot ^^ Et pour ce qui est de jouer la Membrolle en demi, c'est plutôt cool ^^ tu perds mais tu bois pas mal de bières tongue

L'OURS Atomic !

#287

attend pk tu te dis tu vas finir 3 eme ? salbris chez vous victoire et point de bonus défensif pour salbris et après vous vous déplaceza saint amand ou tout le monde prend le bonus offensif , donc mon petit GIGOT tu vas finir bon deuxieme .

siffleur assidu dans l'enceinte

#288

sans oublier que le dernier match de saison c'est salbris contre foecy , je vois mal salbris faire exprès de perdre chez eux . vu les ambitions du coatch qui annonce dans la NR en début de saison qui veut etre champion de 2 eme série je pense pas du tout qu'il vont boycotter la fin du championnat

Dernière modification par chabi (09/03/2015 12:57:36)

siffleur assidu dans l'enceinte

#289

chabi a écrit :

attend pk tu te dis tu vas finir 3 eme ? salbris chez vous victoire et point de bonus défensif pour salbris et après vous vous déplaceza saint amand ou tout le monde prend le bonus offensif , donc mon petit GIGOT tu vas finir bon deuxieme .

Relis moi, mon Chabi, j'ai écrit au minimum 3eme! Après effectivement, 2 victoires nous donneraient la 2eme place, mais rien n'est gagné!

C'est de l'agneau NéoZ?

#290

Gigot haricot a écrit :
chabi a écrit :

attend pk tu te dis tu vas finir 3 eme ? salbris chez vous victoire et point de bonus défensif pour salbris et après vous vous déplaceza saint amand ou tout le monde prend le bonus offensif , donc mon petit GIGOT tu vas finir bon deuxieme .

Relis moi, mon Chabi, j'ai écrit au minimum 3eme! Après effectivement, 2 victoires nous donneraient la 2eme place, mais rien n'est gagné!

oups pardon j'ai lu trop vite smile

Dernière modification par chabi (09/03/2015 14:42:25)

siffleur assidu dans l'enceinte

#291

victoire de la membrolle 22 a 17 sur le terrain de bracieux victoire aussi de chateauneuf sur le socre de 28 a 17 contre salbris

Dernière modification par chabi (15/03/2015 17:42:18)

siffleur assidu dans l'enceinte

#292

Les équipes du loir et cher vous posent beaucoup de soucis Chabi tongue

L'OURS Atomic !

#293

grave mais dis toi quand meme a 2 min de la fin ya encore 17 a 17 on marque sur un exploit individuel et larbitre siffle après . si notre joueur fait pas un truc de malade sa fini sur nul voir peu etre une défaite smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#294

Ah oui chaud lol qui fait cet exploit?

L'OURS Atomic !

1ère / 2ème série