Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2/3 ème Série 2014/2015 du Centre

#239

leneuf18 a écrit :

Oui le match de bracieux st amand jouera dimanche

d'accord merci bien et bienvenue sur le forum avec nous smile tu es de saint amand ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#240

Le n°4 Atomic a écrit :
Gigot haricot a écrit :
chabi a écrit :

Bon ba victoire de la membrolle à newcastle Un blessé du côté de gigot j'espère que le gas n'a rien de grave...

On a perdu contre le Real de Madrid de la 2eme série, ce qui est normal. Par contre, 3 joueurs à l'hosto en 1 semaine, cela devient lourd. Pas de nouvelles précises pour l'instant, mais les toubibs suspectaient qu'il y ait fracture(s) de vertèbre(s). J'espère juste que le coup était involontaire (3 ou 4 joueurs m'ont dit le contraire), sinon, c'est pas très Fair-play.

Pour continuer les métaphores footballistiques, ton équipe ne serait pas composée de Gourcuff et de Diaby? big_smile Sinon, bravo gaulois... Encore une belle impression ! En espérant que lors de la finale, vous montrerez votre vrai niveau, pas comme l'année dernière face à nos compères de saint-Amand ! ^^

oh oui la finale de l'année derniere était une catastrophe au niveau jeu , moi le premier j'étais vraiment en dessous de tout . mais pour les gens qui ont vu ce match ct nul a chier . mais pour cette saison , d'abord on pense a la réception de foecy dans 15 jours . suivi d'un déplacement a bracieux et une réception de sully effectivement on est qualifié en demi donc on peut se permettre d'y pensé dans un coin de la tête mais c'est tout smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#241

Ah bah ça tu peux le dire ! Le 10 lors de ce match était complètement à chier !!! tongue mais plus sérieusement c'était frustrant de voir une si mauvaise qualité alors que lors des demis finales, c'était super bien rodé ! Et ne fait pas le modeste ^^ quand on survole autant le championnat on ne peut que viser une victoire régionale ! ;-) les derniers matchs vont permettre de faire tourner !

L'OURS Atomic !

#242

Non non je fais pas le modeste mais comme chaque club de cette poule on a des joeurs hyper important , sans eux la mécanique tourne pas pareille . On a juste de la chance c'est qu'on ne déplore qu'un seul gros blessé sur la saison notre pilier Anthony . Après ce ne sont que des blessures de petite durée . Et on s'appuie aussi sur la dynamique de la née dernière Et pour les demi finales rappel toi on avait eu aussi le temps adéquat pour envoyé du jeu la demi finale chez vous était quand même de grand niveau .

siffleur assidu dans l'enceinte

#243

Oui les blessures de longues durées plombent les équipes de séries (surtout si ce sont des cadres)... Et bon rétablissement à ce Mr Anthony wink Je vous souhaite tout le bonheur/réussite de continuer sur cette lancée ! Je crois que la demi aller était un des meilleurs matchs que j'ai pu jouer en 4ème série ^^ ( en espérant remettre ça en amical tongue)

L'OURS Atomic !

#244

Le n°4 Atomic a écrit :

Oui les blessures de longues durées plombent les équipes de séries (surtout si ce sont des cadres)... Et bon rétablissement à ce Mr Anthony wink Je vous souhaite tout le bonheur/réussite de continuer sur cette lancée ! Je crois que la demi aller était un des meilleurs matchs que j'ai pu jouer en 4ème série ^^ ( en espérant remettre ça en amical tongue)

MDR je vous le souhaite aussi . un amical au rugby ? je sais pas ou tu as vu ca ^^

siffleur assidu dans l'enceinte

#245

Je garde juste la racine du mot, "ami" tongue après tu as raison... Ça ne porte d'amical que le nom ! Je ne crois n'avoir jamais fait un match amical sans chahut !

L'OURS Atomic !

#246

Le n°4 Atomic a écrit :

Je garde juste la racine du mot, "ami" tongue après tu as raison... Ça ne porte d'amical que le nom ! Je ne crois n'avoir jamais fait un match amical sans chahut !

haha entierement d'accord avec toi et merde pour ce week end moi qui voulait allez voir bracieux car j'abitrais a blois ba blois c'est annulé .. encore un week end sans rugby commence a faire chier la météo

siffleur assidu dans l'enceinte

#247

chabi a écrit :
Le n°4 Atomic a écrit :

Je garde juste la racine du mot, "ami" tongue après tu as raison... Ça ne porte d'amical que le nom ! Je ne crois n'avoir jamais fait un match amical sans chahut !

haha entierement d'accord avec toi et merde pour ce week end moi qui voulait allez voir bracieux car j'abitrais a blois ba blois c'est annulé .. encore un week end sans rugby commence a faire chier la météo

la météo a bon dos; les arrétés municipaux pour abondance de bléssés ça existe aussi, c'est de bonne guerre tout le monde le fait mais c'est un peu chiant!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#248

Je n'ai rien lu comme quoi Blois a une cascade de blessés ! Et ils n'ont plus de chances de jouer les Plays offs donc je ne vois pas quel est leur intérêt de repousser le match ^^

Dernière modification par Le n°4 Atomic (26/02/2015 19:44:36)

L'OURS Atomic !

#249

Moi, je suis content qu'il pleuve. Enfin un WE sans branlée et sans blessé... smile

C'est de l'agneau NéoZ?

#250

bon demain le match bracieux saint amand , sans méchanceté je pense que bracieux va gagner avec le BO , ce qui les mettrais a égalité de point avec foecy

siffleur assidu dans l'enceinte

#251

Je suis allé voir les sangliers jouer contre Sancoins, et c'était très brouillon... Donc je ne suis pas aussi certain que toi cher ami tongue

L'OURS Atomic !

#252

Défaite de st amand a bracieux. 26-3 Match pas si simple car 7-0 à la mi-temps. Bcp d'absence et de malade à st amand.... Ps oui je suis de st amand

1ère / 2ème série