Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Match saint flo contre le rcg annulé
Pas sur qu'on joue non plus, le terrain est détrempé!
Un froid de canard, un terrain plutôt humide et une équipe de Sancoins qui c'est bien refaite la cerise. Cela ne m'étonnerais pas qu'ils s'en sortent. 5 points quand même. Et maintenant, Gien dans 15 jours et là, on va voir la valeur des hommes... 49 points en 13 matchs, c'est 2 fois plus que l'année dernière à la fin des matchs de poule. Extraordinaire et vraiment inespéré avec 23 joueurs inscrits en début de saison...(31 licenciés à ce jour).
Dernière modification par Gigot haricot (02/02/2015 09:43:16)
Félicitations ! Sinon, vous devez avoir une sacrée solidarité pour remplir toutes les feuilles de matchs vu votre nombre de licenciés ^^
newcastle premier
chabi a écrit :newcastle premier
La blague!!! Si tous les autres ne jouent pas jusqu'à la fin, on finira premier...
Gigot haricot a écrit :chabi a écrit :newcastle premier
La blague!!! Si tous les autres ne jouent pas jusqu'à la fin, on finira premier...
oh tu sais tout peux se faire dans notre comité
chabi a écrit :Gigot haricot a écrit :chabi a écrit :newcastle premier
oh tu sais tout peux se faire dans notre comité
C'est de la diffamation!!! j'exige de plates et entières excuses! (je répond comme cela pour essayer de me faire bien voir par la Maison d'Olivet...)
Aucune diffamation
salut y'a du monde du coté de saint flo la ? le match ce joue ce week end ?
bon vu que y'a trop de réponse du coté de saint flo les coatchs on dit que le match va jouer et vu que j'abitre pas on va allé voir les gas
32-5 pour les gaulois...
chabi a écrit :bon les gaulois vont a saint amand ce week end . une arrivée cet hiver a saint amand d'un joueur que MA connait bien pourrait leur faire le plus grand bien j'espere quand meme que les gaulois vont gagné
Une arrivée ????? A St Amand ????? Tu peux développer ?????
MA DALTON a écrit :chabi a écrit :bon les gaulois vont a saint amand ce week end . une arrivée cet hiver a saint amand d'un joueur que MA connait bien pourrait leur faire le plus grand bien j'espere quand meme que les gaulois vont gagné
Une arrivée ????? A St Amand ????? Tu peux développer ?????
MEA CULPA MA DALTON un commentaire facebook nous a fais conclure qu'un joueur devait arrivé mais en faite non ...