Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
carcassonnais a écrit :lisloislisloislislois a écrit :Quand on y pense, le match se joue à rien ... On joue la 84eme minute, Graulhet mène 20-15, St Sulpice écarte un dernier ballon l'ailier en bout de ligne échappe le ballon qui touche sa jambe, le ballon roule jusque dans l'en but et ce joueur aplatit. L'arbitre après consultation de son JT accorde l'essai. L'arriere et buteur de St Sulpice a la transformation de la gagne au bout du pied, elle touche le poteau et s'écroule juste devant la barre transversale. La suite on la connait ...
j 'etais au match et je suis neutre sur l'essai de st sulpice y a en avant il n' y a que l'arbitre qui le voit pas (il est de fleurance) Graulhet superieur dans tout les compartiments du jeu et sans un arbitrage de complaisance il y avait 20 PTS d'ecart
c clair tu as raison, l'arbitre a tout fait pour saint sulpice mais ca n'a pas suffit. graulhet a force de courage et de vaillance est venu a bout d'une equipe de saint sulpice qui lui etait superieure.
Jean-Luc a écrit :PP7651 a écrit :Angoulême Montluçon 240 kms Tricastin Montlluçon 237 kms C'est plus court que Graulhet ou Vichy
Tu es sur de toi la ?
Oui erreur Tricastin-Montluçon 407 Km en réalité Aurillac (300 Km) et Rodez (320 Km) Bonjour la route !!!! ou Vichy (345 Km) belle route à vos paris !!!!!!!!!!!!
benoitscg a écrit :carcassonnais a écrit :lisloislisloislislois a écrit :Quand on y pense, le match se joue à rien ... On joue la 84eme minute, Graulhet mène 20-15, St Sulpice écarte un dernier ballon l'ailier en bout de ligne échappe le ballon qui touche sa jambe, le ballon roule jusque dans l'en but et ce joueur aplatit. L'arbitre après consultation de son JT accorde l'essai. L'arriere et buteur de St Sulpice a la transformation de la gagne au bout du pied, elle touche le poteau et s'écroule juste devant la barre transversale. La suite on la connait ...
j 'etais au match et je suis neutre sur l'essai de st sulpice y a en avant il n' y a que l'arbitre qui le voit pas (il est de fleurance) Graulhet superieur dans tout les compartiments du jeu et sans un arbitrage de complaisance il y avait 20 PTS d'ecart
c clair tu as raison, l'arbitre a tout fait pour saint sulpice mais ca n'a pas suffit. graulhet a force de courage et de vaillance est venu a bout d'une equipe de saint sulpice qui lui etait superieure.
oui Carcassonnais, on est pas passé loin du hold-up avec cet essai imaginaire. Heureusement grace a un mental d'acier et a un peu plus de fraicheur physique, on a pu faire la différence durant ces prolongations. Chapeau quand meme a cette belle équipe de St Sulpice et a ses lignes arrières qui étaient a mon gout très légèrement supérieur.
Dernière modification par titi 81 (09/06/2014 17:22:34)
Exact j'ai fait une erreur ......c'est les restes d'hier ...!!
Dernière modification par PP7651 (09/06/2014 18:16:27)
Ben moi j'étais au match. J'y ai vu une nette domination de Graulhet devant et des footballeurs derrière qui n'avaient qu'une envie mettre des coups de pompe dans la gonfle. Pour preuve même sur le premier essai au lieu de jouer le deux contre un, il joue au pied dans l'en-but...heureusement qu'il n'y a pas un rebond capricieux. Ensuite l'essai de Saint-Sulpice dans les arrêts de jeu est tout à fait valable. Revoyez le règlement les gars, le ballon avant de toucher le sol est touché par le genou de l'ailier...donc pas en avant. Enorme coup de chance, mais essai valable. Ensuite pour parler de l'arbitre, pas très cohérent dans ses décisions. Je vois pas trop comment il a était complaisant avec Saint Sulpice avec 3 jaunes et un blanc...d'ailleurs un blanc il aurait largement pu en mettre par deux fois à Graulhet sur deux actions à l'entrée des 22, actions enraillées par une mise hors-jeu des Graulhetois qui prenaient l'eau.Il aurait même pu mettre un rouge au 9 pour son plaquage, certes pas violent mais dangereux sur le demi de mêlée adverse (c'est le règlement, il retombe sur la tête...) Sinon vainqueur logique avec moins de faute et surtout meilleur en touche.
Belle analyse de mezigues même si je suis st sulpicien graulhet mérite sa victoire la touche a été le pêche de trop pour st Sul plus l'indiscipline. Au niveau du jeu la ligne de 3/4 de la leze était aubdessus
Pour le match Tricastin -SA XV difficile de jouer à Graulhet en sachant que ce club joue l'autre demi finale ....pour l'organiser ils faut les dirigeants et les bénévoles qui vont suivre leur équipe..
Chapeau à Agde qui, à 14 pendant 1 heure, bat Bergerac !
Agde - Graulhet à 11500 QUILLAN 15h00
SA XV / TRICASTIN en Auvergne (à définir site FFR)
Vichy, Montluçon, Aurillac, Clermont, Messieurs faite votre choix
3 équipes sur 4 dans le dernier carré ont terminé 1ières de leur poule. -SAXV -AGDE -GRAULHET Si nous prenons le jargon footballistique, TRICASTIN devient le "petit poucé" de la compétition (2ième de sa poule) Vu les résultats de cette équipe des surprises peuvent nous attendre, en voyant que beaucoup de pronostiqueurs donnent le SAXV en finale. Je pense que nous allons avoir des 1/2 très ouvertes.
Graulhet a,continu, et va tout peter !!! IRRESISTIBLES
Le match SA XV - Tricastin en direct vidéo commenté ,comme pour le match Rouen - SA XV sur le site du journal La Charente libre à partir de 14 h 45 .
Dernière modification par PP7651 (13/06/2014 08:39:19)