Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lexv a écrit :Bravo à Graulhet pour sa victoire 27 à 23. Bravo aussi à Saint Sulpice qui n'a rien laché jusqu'aux prolongations mais qui a payé cher son indiscipline avec trois cartons en deuxième mi-temps. A 14 contre 15 de la 4ième à la 34 ième minute.
Et même 5mn à 13 !!! L'indiscipline a causé du dégât pour les Rouges et Verts
Quand on y pense, le match se joue à rien ... On joue la 84eme minute, Graulhet mène 20-15, St Sulpice écarte un dernier ballon l'ailier en bout de ligne échappe le ballon qui touche sa jambe, le ballon roule jusque dans l'en but et ce joueur aplatit. L'arbitre après consultation de son JT accorde l'essai. L'arriere et buteur de St Sulpice a la transformation de la gagne au bout du pied, elle touche le poteau et s'écroule juste devant la barre transversale. La suite on la connait ...
Dernière modification par lisloislisloislislois (08/06/2014 19:29:46)
lisloislisloislislois a écrit :Quand on y pense, le match se joue à rien ... On joue la 84eme minute, Graulhet mène 20-15, St Sulpice écarte un dernier ballon l'ailier en bout de ligne échappe le ballon qui touche sa jambe, le ballon roule jusque dans l'en but et ce joueur aplatit. L'arbitre après consultation de son JT accorde l'essai. L'arriere et buteur de St Sulpice a la transformation de la gagne au bout du pied, elle touche le poteau et s'écroule juste devant la barre transversale. La suite on la connait ...
j 'etais au match et je suis neutre sur l'essai de st sulpice y a en avant il n' y a que l'arbitre qui le voit pas (il est de fleurance) Graulhet superieur dans tout les compartiments du jeu et sans un arbitrage de complaisance il y avait 20 PTS d'ecart
carcassonnais a écrit :lisloislisloislislois a écrit :Quand on y pense, le match se joue à rien ... On joue la 84eme minute, Graulhet mène 20-15, St Sulpice écarte un dernier ballon l'ailier en bout de ligne échappe le ballon qui touche sa jambe, le ballon roule jusque dans l'en but et ce joueur aplatit. L'arbitre après consultation de son JT accorde l'essai. L'arriere et buteur de St Sulpice a la transformation de la gagne au bout du pied, elle touche le poteau et s'écroule juste devant la barre transversale. La suite on la connait ...
j 'etais au match et je suis neutre sur l'essai de st sulpice y a en avant il n' y a que l'arbitre qui le voit pas (il est de fleurance) Graulhet superieur dans tout les compartiments du jeu et sans un arbitrage de complaisance il y avait 20 PTS d'ecart
Moi aussi j'etais au match et je suis neutre. Je trouve que tu est partisan, pour ma part, je trouve que l'arbitrage de complaisance a été en faveur des rouge et noir. Il n'y a pas 20 points d'écart entre les deux équipes
agenfil a écrit :carcassonnais a écrit :lisloislisloislislois a écrit :Quand on y pense, le match se joue à rien ... On joue la 84eme minute, Graulhet mène 20-15, St Sulpice écarte un dernier ballon l'ailier en bout de ligne échappe le ballon qui touche sa jambe, le ballon roule jusque dans l'en but et ce joueur aplatit. L'arbitre après consultation de son JT accorde l'essai. L'arriere et buteur de St Sulpice a la transformation de la gagne au bout du pied, elle touche le poteau et s'écroule juste devant la barre transversale. La suite on la connait ...
Moi aussi j'etais au match et je suis neutre. Je trouve que tu est partisan, pour ma part, je trouve que l'arbitrage de complaisance a été en faveur des rouge et noir. Il n'y a pas 20 points d'écart entre les deux équipes
pour les 20 PTS d'ecarts OK mes ecrits ont dépassé mes paroles mais franchement GRAULHET etait au dessus, le 12 de st sulpice les tiens hors de l'eau a lui tout seul (rondouillard mais trés talentueux et physique)trés dur a arreter et doté d'un gros coup de pied
j'étais au match également et j'ai vu des belles choses!! de l'engagement des deux équipes sur le plan physique!! Graulhet en place qui mène 6 à 0 à la 20ème puis tombe dans ses petits travers en laissant jouer st sulpice qui recolle au score et passe devant sur une pénalité de 55m en coin de ROQUERBERT juste avant l ami temps. En deuxième période, le scg recolle 9/9 12/12, 15/15... et à la 75ème minute, une passe au pied de sarcia pour paul qui applatit en coin 20/15!! on se dit que c'est fini et sur une combinaison de 3/4 à la 83ème minutes, st sulpice envoie le ballon à l'aile et le 3/4 dégueule le ballon qui lui tombe sur le genou et le pied et l'arbitre laisse jouer. Les joueurs de graulhet sont quasiment arrêté car pour eux l'en avant est flagrant et non l'arbitre accorde l'essai!! transformation qui prend le poteau 20/20 et donc prolongation!! Graulhet meilleur physiquement, plus en canne et plus en forme prend le dessus devant sur son adversaire, un maul dévastateur sur 25m envoie un joueur à l'essai, mais refusé par l'arbitre. Ce n'est pas grave sur la mêlée à 5m qui suit, graulhet domine et marque en maul!! 27/20 puis 27 à 23 et le score en restera là!! ce qui ressort du match, graulhet qui a dominé en conquête st sulp (touches, mêlée et mauls) st sulpice qui comme graulhet a essayé d'écarter des ballons mais à st sulpice ils ont un joueur très bon (roquebert) pour son jeu au pied ou sa capacité à resserrer les défenses graulhet a mieux fini physiquement que st sulpice en les mettant au supplice devant !!!! une ambiance magnifique, des couleurs, du bruit, du monde, un match des supporters magnifiques! merci à ces deux belles équipes pour ce match!! malheureusement un incident vient ternir ce moment de sport, avec le malaise dans les tribunes d'une dame de st sulpice qui a selon certaines personnes fait un arrêt cardique... je pense ce soir à cette dame en espérant qu'elle s'en sorte!! il y a des choses qui dépasse le cadre sportif et qui doivent regrouper joueurs, dirigeants et supporters des équipes!!
Match compliqué !!! Stade Niortais très accrocheur !!! mais qui propose peu de jeu !! (1 seule fois dans les 22 avec le ballon en 80 mn !! mais ça a failli suffire !) Arbitres incompréhensibles !!! SA XV très très courageux !!!!!! 17 supporters Niortais qu'on a connus plus fair-play par le passé ! ON CONTINUE !!!!!!
Dernière modification par RAM16 (09/06/2014 09:13:22)
Merci Perlissou pour cette pensée, cette dame dont tu parles est la maman d'un de nos joueurs qui était sur le terrain au moment au moment de l'incident. La défaite ne représente rien à côté de ce drame pour la famille et pour tout le club de St Sulpice.
Qui peut nous résumer Tricastin/RCHCC ????
RAM16 a écrit :Qui peut nous résumer Tricastin/RCHCC ????
mieux q'un résumé tu pourra voir le match en vidéo dès mercredi sur MistralTV.fr
RAM16 a écrit :Match compliqué !!! Stade Niortais très accrocheur !!! mais qui propose peu de jeu !! (1 seule fois dans les 22 avec le ballon en 80 mn !! mais ça a failli suffire !) Arbitres incompréhensibles !!! SA XV très très courageux !!!!!! 17 supporters Niortais qu'on a connus plus fair-play par le passé ! ON CONTINUE !!!!!!
Bravo aux 2 équipes pour leur brillante saison et bon vent en F1, représentez bien la région, on continuera de vous suivre !!! Reportage sympa sur FR3 hier soir, bel esprit des 2 côtés malgré une fin de match qui aurait surement généré des contestations et palabres dans d'autres régions [video]youtube.com/embed/vLLXHyHHM_U&feature=youtu.be[/video]
Les propos du Président du stade Niortais sont exemplaires ! Bravo encore à Niort !
Angoulême Montluçon 240 kms Tricastin Montlluçon 237 kms C'est plus court que Graulhet ou Vichy
PP7651 a écrit :Angoulême Montluçon 240 kms Tricastin Montlluçon 237 kms C'est plus court que Graulhet ou Vichy
Tu es sur de toi la ?