Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est officiel
Bonjour à tous. Mes pronos pour les 1/2: SA XV - Tricastin Grauhlet - Nous Pour la finale à Perigueux: SA XV - Nous Vainqueur: Nous (mais que ça va être dur !! ) Dernier indice: Nous on est en noir... et on est super heureux d'être là . A+
1/2 : Angoulême - Hyères St Sulpice - Bergerac Finale : St Sulpice - Angoulême Champion de France : St Sulpice Saint Sul !!!!!
Le seul terrain des quarts non désigné c est celui de Provence pour le match tricastin rchcc
Pour les 1/4 SA XV RCHCC Bergerac Graulhet Pour les 1/2 SA XV Graulhet Finale : Graulhet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut amis Niortais ! Comment s'annonce ce match de votre côté ? J'espère que l'on verra un beau 1/4 disputé dans le même esprit que durant les phases de poule !! A DIMANCHE !!!
DroitDevant a écrit :RAM16 a écrit :DroitDevant a écrit :Quel guignol !! C'est pas l'humilité et le respect qui t'etouffe toi Tu dois sûrement pas être joueur....enfin j'espère !!
Je pense que dire que sur les 8 poules de F2, les 1 et 3 étaient probablement les plus faibles (et il en faut !!!) ne me semble pas relever de "l'irrespect" !Tout au long de la saison de nombreuses personnes l'ont écrit sur ce forum et les pronostics étaient peu favorables aux équipes de ces poules ! puis le terrain a parlé ... Je n'ai sans doute pas ta fabuleuse carrière mais moi je ne traite personne de "guignol"!! qui plus est lorsque je ne connais pas ! c'est peut-être ça d'ailleurs la définition du ... "Respect" Qu'en penses-tu Droitdevant ?
Ce que j'en pense ???????? Je pense que t'es un guignol...... Mais c'est pas de l'irrespect hein !! Il en faut c'est comme les poules plus faibles ........
Ram16 un Guignol? Quel affront, Gnafron! ALLEZ SAXV!
coco09 a écrit :1/2 : Angoulême - Hyères St Sulpice - Bergerac Finale : St Sulpice - Angoulême Champion de France : St Sulpice Saint Sul !!!!!
Je vous le souhaite vous êtes passés si près il y a 2 saisons...
RAM16 a écrit :Salut amis Niortais ! Comment s'annonce ce match de votre côté ? J'espère que l'on verra un beau 1/4 disputé dans le même esprit que durant les phases de poule !! A DIMANCHE !!!
Bien le bonjour. Ici à Niort, tout va bien. Nous avons récupéré nos joueurs prétés en tutorat : Jonny W, Matt G., Stefon A. et Bakkies B. Nous sommes donc sereins Effectivement ce que nous espérons : une belle fête du rugby, du public, du soleil... et de la bière fraîche à la fin. A dimanche.
Personne ne voit Niort gagnant ? Les joueurs du SAXV avaient une pression énorme pour la montée obligatoire. Il y a donc un risque de relâchement maintenant que l'objectif est atteint. Pour Niort la montée n'était pas une priorité donc c'est que du bonus pour eux. Et gagner à Strasbourg pour le match de la montée c'est une grosse perf. Enfin, ne pas se fier à la correction du match retour Niort - SAXV. Niort a récupéré des absents. Pour moi 80 min sur terrain neutre ça sera 50/50 au coup d'envoi. Et puis c'est le match pour la suprématie régionale, d'autant plus que la région va s'agrandir...
Dernière modification par Gaston16 (03/06/2014 09:35:40)
Alors pour le match à Strasbourg, faut dire que les consignes de jeu des coachs strasbourgeois ont bien aidé les niortais !!! Quant aux absents de la correction subie à domicile, ben certains sont certes revenus, mais ont été remplacés par d'autres blessés, et pas des moindres :-(
Il est clair que pour Niort le match de Strasbourg ne peut pas être une référence et difficile de s'appuyer dessus pour se rassurer. Comme l'a dit Huggy, c'est Strasbourg qui c'est sabordé et a perdu son match tout seul. Maintenant les 2 demi finalistes se connaissent bien et j'imagine que chacun doit mettre en place un schéma tactique qui sera sensé faire la différence.
Broussard a écrit :coco09 a écrit :1/2 : Angoulême - Hyères St Sulpice - Bergerac Finale : St Sulpice - Angoulême Champion de France : St Sulpice Saint Sul !!!!!
Je vous le souhaite vous êtes passés si près il y a 2 saisons...
C'est sûr sa c'est joué à rien mais il fallait bien un gagnant
Allez les petits niortais ! Vous pouvez le faire !